Comme son nom l’indique, Cook Angels sont les anges de votre cuisine ! Cette start-up parisienne propose, depuis quelque temps déjà, aux Parisiens et au reste de la France des kits de recettes à cuisiner. Jusque là, rien de nouveau, à ceci près que tout est préparé au préalable ! Autrement dit, pour chaque recette présente dans votre kit, les ingrédients sont pesés, coupés, conditionnés et prêts à l’usage. L’idée, c’est de vous simplifier la vie au maximum ! Lorsque vous recevez les ingrédients, vous n’avez qu’à vider le contenu des paquets hermétique et d’enfourner et d’allumer votre plaque pour entamer la cuisson quand il y en a une.

Et lorsqu’il s’agit des fêtes de fin d’années, la simplification des tâches, c’est un peu votre objectif premier ! La préparation des fêtes de fin d’année est relativement stressante pour la personne qui reçoit mais grâce à Cook Angels, ça pourrait ne plus être un problème.

Pour les fêtes, la marque s’engage à vous enlever une belle épine du pied et propose un forfait spécial Noël (totalement indépendant de l’abonnement a l’année). Cook Angels vous propose des Menus des Fêtes (entrée, plat, dessert) oscillant entre 33 euros pour la version vegan et 39 euros pour la version classique et celle « de la mer ».

De plus, pour tout menu acheté avec le code : ECLANGELS18, vous recevrez 5 euros de réduction sur votre panier ! Autant ne pas s’en priver !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Cook angels