Vous la connaissez bien la migraine de fin de journée qui s'apprête à pourrir votre soirée. 

Celle qui tape sur vos tempes, qui vous empêche de vous concentrer sur quoi que ce soit d'autre et qui rend les minutes vous séparant de votre lit, plus longues que jamais.

Votre réflexe ? Un doli, à la rigueur un peu d'huile essentielle. Et puis, elle passe mais difficilement, quand vous avez de la chance. 

Mis à part le côté malsain de faire de votre organisme un assisté des pilules, pas étonnant que la migraine mette de plus en plus de temps à vous quitter, le médicament ne fait plus grand effet sur un corps qui en a l'habitude !

Alors vous faites avec. STOP ! 

Fini de souffrir sans rien dire...

On a trouvé THE solution pour vous qui ne nécessite aucun matériel à part la magie de vos doigts. Il vous suffit d'appuyer une certaine pression pendant quelques secondes sur les différentes zones énoncées ci-dessous. C'est parti, y a plus qu'à !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
1 - Le point Yintang
Source : depositphotos  

Situé entre les deux sourcils, le point Yintang est également appelé troisième oeil, à la naissance du nez. Ce point est également efficace en cas de fatigue des yeux.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2 - Les points zan zhu
Source : depositphotos  

Ces points symétriques sont localisés à la base de l'intérieur de vos sourcils, si vous les massez, votre nez peut couler, ce qui améliorera votre acuité visuelle. Massez en mouvements circulaires pendant 1 minute. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Les points yingxiang

Pour trouver ces points, il faut chercher juste sous les yeux, sur les côtés de vos narines. Au milieu de vos pommettes, vous avez des genres de fossettes, c'est cette zone qu'il faut masser pour ouvrir les sinus et donc réduire les migraines, maux de dents et autres douleurs liées au stress. 

 

4 - Les points Tian Zhu  
Source : depositphotos  

Derrière votre nuque, à la racine des cheveux, vous trouverez les points Tian Zhu qui promettent, lorsqu'ils sont massés, de vous libérer de toute congestion nasale, douleur dans les yeux, migraine insistante ou autres maux de tête. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Les points Shuai gu
Source : depositphotos  

Ces points sont situés à 2-3 cm du début de votre chevelure, au niveau des tempes. Lorsque de la pression est appuyée sur cette zone, vous vous sentirez soulagée de toutes les douleurs dans la même région et de la fatigue visuelle. 

 

6 - Les points He Gu
Source : depositphotos  

Ces points symétriques sont situés sur le dos de la main entre le pouce et l'index. Si vous appuyez dessus, vous serez soulagée de douleurs dans le dos, les dents et dess tensions résidant dans la zone du cou. 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt