Les hommes n'expriment pas nécessairement leurs sentiments de la même manière que nous le faisons. Moins attachés aux mots, ils trouvent mille et un subterfuges pour vous prouver leur amour. Et c'est tant mieux. À chacun sa manière d'ouvrir son cœur après tout !
Petit problème, vous n'avez pas toujours les clés pour cerner le message. Vous ne savez comment analyser ce qu'il fait, ce qu'il dit et surtout ce qu'il ne dit pas. Pas de panique, les astres peuvent vous aider un peu sur ce coup-là. Le signe astrologique de votre compagnon peut en dire long sur la manière dont il exprime le fond de son cœur et de sa pensée. Voici quelques tips pour apprendre à mieux connaître votre amoureux et la manière dont il vous illustre son amour.

Prête pour le décryptage ? 

Enjoy

Les Éclaireuses

 

1. BÉLIER - 21 MARS AU 20 AVRIL 

-

Comme le prince des voleurs (Aladdin), l’homme Bélier veut vous faire découvrir le monde. Il est très intéressé par tout ce qui touche au domaine de l’aventure et tout ce qui touche au fait d’avoir une vie excitante. Le fait de vous convier à ces périples, même les plus anodins, est un signe qu’il souhaite vous faire partager sa vie. Le Belier démontre son amour par les actes bien plus que par les paroles. Le fait de vous inclure dans son agenda prouve qu’il vous aime très intensément.

 

2. TAUREAU - 21 AVRIL AU 21 MAI

-

Un Taureau amoureux fait 2 choses. La première : il s’ouvre à vous. Orgueilleux et fier, le Taureau met un temps infini avant de vous laisser l’accès à ses petites histoires de famille ou ses tracas professionnels. Il part souvent du principe que ça ne regarde personne. De ce fait, s’il vous laisse entrer dans une brèche de son histoire, c’est qu’il est piqué. Deuxième chose : il vous nourrit bien. Eh oui, le Taureau aime bien manger et partager un repas en votre compagnie. En plus de bien manger, c'est l'occasion de partager aussi une part de son intimité

 

3. GÉMEAUX - 22 MAI AU 21 JUIN

-

Les Gémeaux sont connus pour être un brin volage, ce qui peut être intimidant de prime abord. Se réveiller chaque matin en se demandant si la personne près de nous nous trouve toujours aussi attirantes, ce n’est pas une vie. Mais heureusement, un Gémeaux amoureux n’a pas sa pareille. Il souhaite vous faire participer à toutes ses activités que ce soit pour faire du vélo, du rafting ou encore du shopping, il veut que vous soyez là et il vous le fait grandement savoir. C’est sa manière à lui de vous dire : je t’aime, je veux que l’on partage tout.

  

4. CANCER - 22 JUIN AU 22 JUILLET

-

Les Cancers sont des amoureux de l’amour et quand votre moitié le sera de vous, vous en serez la première informée. Comment ? Parce qu’il n’aura aucun mal à vous le formuler avec des mots. Plein d’attention, de roses le matin et de petits-déjeuners, il sera plein de « petits riens" qui feront un « tout » plein d’amour passionnel.
En plus de vous dire littéralement « je t’aime », il mettra tout en œuvre pour vous donner le sentiment non pas d’être une personne spéciale mais LA personne spéciale à ses yeux.

 

5. LION - 23 JUILLET AU 22 AOÛT

-

Les Lions sont confiants et charismatiques mais cela peut vous sembler un peu superficiel au départ et à juste titre. Les hommes Lion ne sont parfois pas aussi à l’aise qu’ils n'y paraissent. Le meilleur moyen de savoir si vous êtes importante aux yeux d’un Lion, c’est de voir comment il agit avec vous. Évaluez son attitude, sa posture, TOUT quand il est avec des gens inconnus et avec des gens qui sont importants à ses yeux. Le Lion se pavane, il parade, il fait le « beau », c'est sa manière de se montrer sous son meilleur jour face aux autres ou, en l’occurence, face à la personne dont il est éperdument amoureux.

 

6. VIERGE - 23 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

-

Un homme Vierge ne vous dira pas « je t’aime », dans l’espoir incertain que vous le compreniez sans qu'il n'ait à le dire.
Il fera tout pour vous rendre la vie plus facile et plus belle sans jamais trop s’aventurer pour autant dans le chemin de l’expression brut des sentiments. Capable de suer sang et eau dans l’organisation de la baby shower de votre amie pour éviter d’avoir à s’aventurer sur le terrain des sentiments. Mais ne soyez pas triste car vous êtes réellement importante à ses yeux, il peine juste à l’exprimer avec des mots courants.

 

7. BALANCE - 23 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

-

Quand un homme Balance est amoureux, il fait de vous le centre de son cercle social. Ne le prenez pas au premier degré, mais il fait de vous son trophée, et un trophée qu’il a envie de ramener partout où il va. Il est ravi de vous exposer mais surtout de montrer aux autres que c’est avec LUI que vous rentrez après la fin des festivités. L'homme Balance aime l’harmonie et, pour se sentir bien, il a besoin que tout son monde gravite autour de la personne qu’il aime, soit vous.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

8. SCORPION - 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

-

Les Scorpions disent « je t’aime » en faisant ce qu’ils savent faire de mieux : se battre (pour et pas contre vous). Ils sont particulièrement protecteurs

3+65. En un rien de temps, quelqu’un qui vous insulte le touche autant, voire plus, que s'il l’insultait, lui : très virulent, il part au quart de tour quand il s’agit des personnes qu’il aime. Toujours enclin à prendre votre défense, il vous prouve son amour en montrant aux autres qu’ils n’ont pas intérêt à se frotter à vous sans quoi ils auront affaire à lui.

  

9. SAGITTAIRE - 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

-

L’homme Sagittaire est un grand boute-en-train et vous exprimera son amour en vous faisant rire. S’amuser et l’un des trucs préférés des Sagittaires dans la vie. Plus il vous fait rire et plus il souhaite vous faire partager sa passion pour les grosses rigolades. C’est simple, il en fait toujours « trop », et ça, à chaque occasion qui se présente. Et l’ardeur avec laquelle il va faire en sorte que vous ayez toujours un sourire pendu à vos lèvres, c’est sa manière à lui de vous dire : « Dieu que je t’aime, toi et ton sourire. »

 

10. CAPRICORNE - 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

-

Cela peut paraître déroutant, mais un homme Capricorne sera plus taquin avec une personne qu’il apprécie qu’avec une personne qui l’indiffère. Les Capricornes sont très compétiteurs et ne supportent pas la médiocrité. Et leur façon à eux de vous montrer leur amour, c’est de vous pousser sans cesse à être meilleure. Un peu comme ils le font avec eux-mêmes. Amoureux, un Capricorne vous poussera dans vos derniers retranchements pour tirer le meilleur de vous-même, afin d’être aussi fier de vous qu’il l’est de lui quand il obtient ce qu’il considère être le mieux.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

11. VERSEAU - 21 JANVIER AU 19 FÉVRIER

-

Les Verseaux adorent analyser et comprendre les sentiments des autres. Mais ne vous y méprenez pas, ils font ça avec grand cœur et de manière complètement désintéressée. S’il vous aime, un Verseau vous montrera à quel point vous avez de la valeur à ses yeux et ça, à travers des actes particuliers. Des actes qu’il considère réellement touchants. Il veux vous prouver à quel point il vous connaît, car c’est leur meilleure façon de vous aimer.

 

12. POISSONS - 20 FÉVRIER AU 20 MARS

-

Comme les Cancers, les Poissons aiment le fait d’être amoureux. Mais à la différence de leur homologue du mois de juillet, eux, ils ne le montrent pas ou du moins pas tout de suite. Les Poissons intériorisent leurs sentiments afin de les faire ressortir à travers des choses pour lesquelles ils sont plus doués que l’expression des sentiments de but en blanc. Si votre amoureux est Poissons, vous deviendrez sa muse et ça, peu importe le domaine dans lequel il est bon. En somme, il vous faudra prêter attention mais, s’il vous aime, vous deviendrez sa première source d‘inspiration.

 

 

Tags : amour, astro