Vous croyez dur comme fer aux significations astrologiques ? Vous essayez à tout prix de décrypter vos copines et vos crushs en analysant chaque comportement ? Vous en faites la parfaite excuse pour justifier vos sautes d'humeur ?

Eh bien, désolées pour votre entourage, mais ce n'est pas nous qui allons vous arrêter ! Parce que oui, chez Les Éclaireuses, nous aussi on adore ça.

Du coup, on vous a préparé une petite description pour chaque signe astrologique, afin de vous aider à comprendre "pourquoi". Pourquoi ces changements de comportements chez le Gémeaux ? Pourquoi ce besoin d'indépendance chez le Lion ? Ou encore pourquoi cette agressivité chez le Scorpion ?

On est sûres qu'après ça, vous deviendrez experte en la matière et que l'astrologie n'aura plus aucun secret pour vous ! Vos copines vous remercieront...

Alors, tout s'explique ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier - 21 Mars au 20 Avril

-

Ne niez pas amie Bélier, vous adorez être le centre de toutes les attentions, jouer l'inaccessible et avoir quelqu'un pour vous remonter le moral et vous complimenter. Mais vous n'en restez pas moins une âme solitaire, à tel point qu'il est très rare que vous couriez après quelqu'un. Confiante, vous savez exactement ce que vous voulez et personne ne peut vous faire aller dans une direction que vous n'avez pas choisie. À la hauteur de votre caractère, votre amoureux doit aussi être confiant, capable de vous soutenir mais aussi de vous tenir tête : quelqu'un qui vous tire vers le haut, avec qui vous partagez tout sans avoir à en dépendre. Bon, dans l'idée, ce qu'il vous faut c'est VOUS, en mec.

 

2. Taureau - 21 Avril au 21 Mai

-

Pour vous, Taureau, le plus important est la loyauté, l'amour et la compassion. Mais attention, gare à celui qui vous trahira, car vous ne lui ferez plus jamais confiance. De caractère très carré, vous recherchez la passion, la stabilité et surtout la communication dans vos relations. À tel point que vous vous préoccupez toujours de savoir si votre entourage se sent bien, et c'est tout à votre honneur ! Romantique, vous êtes fan des baisers volés et adorez tenir la main de votre amoureux en public. Ce qui vous appartient, tout le monde doit le savoir.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Gémeaux - 22 Mai au 21 Juin

-

Vous êtes LE signe troublant par excellence : imprévisible et spontanée, vous pouvez battre le chaud et le froid à longueur de journée et on a quand même un peu de mal à vous suivre. Mais vous êtes pardonnée, car on sait bien que vous n'agissez pas ainsi par hasard ! Vous avez beaucoup de mal à exprimer vos sentiments, c'est pour ça qu'il nous faut être patientes avec vous. Une fois votre confiance gagnée et votre grand coeur ouvert, vous êtes une personne incroyablement passionnée. Vous avez besoin de vous sentir aimée et protégée et vous le rendez bien.

 

4. Cancer - 22 Juin au 22 Juillet

-

Tout comme les Taureaux, vous accordez une grande importance à la confiance et rayerez de votre vie celui ou celle qui osera vous trahir. Mais si vous prenez le risque de vous ouvrir, vous partagerez tous vos secrets, peurs et espoirs. Protectrice et aimante, vos relations doivent avoir une base solide car vous les entretenez avec grand soin et attendez la même attention en retour. Vous ne trouvez aucun intérêt aux coups d'un soir. Pour vous, s'il n'y a pas d'amour passionné, autant rester toute seule.

 

5. Lion - 23 Juillet au 23 Août

-

Avec vous, la routine n'a qu'à bien se tenir : la vie doit être une aventure ! Vous êtes super spontanée, créative, énergique et un vrai leader dans l'âme. En bref, on vous remarque et il est bien difficile de vous oublier. Indépendante, vous voulez qu'on fasse partie de votre vie mais sans vous sentir étouffée. Côté love, il vous faut quelqu'un d'intéressant, avec du caractère et capable de comprendre et appuyer vos idées les plus folles. Vous êtes à la recherche de sensations fortes et d'un véritable coup de foudre. Sous votre carapace se cachent un grand coeur et énormément de douceur. Vous pouvez autant être un amour qu'une véritable guerrière.

 

6. Vierge - 23 Août au 22 Septembre

-

Déterminée, spirituelle et intelligente, vous utilisez le sarcasme pour cacher vos insécurités et l'humour comme une technique de drague. Complexe, vous ne laissez rien paraître et encore moins vos émotions. Vous adorez sentir que l'on donne TOUT pour vous séduire et que l'on serait prêt à se battre pour vous chaque jour et pour toujours et c'est seulement à partir de ce moment-là que vous commencerez à vous ouvrir. Et que l'on n'essaye surtout pas de vous doubler, vous avez des yeux dans le dos !

 

7. Balance - 23 Septembre au 22 Octobre

-

Courage, chère Balance, on sait que pour vous la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Très émotive, vous avez du mal à exprimer vos sentiments et gérer vos émotions. Vous préférez tout garder pour vous plutôt que laisser voir au monde que vous souffrez. Vous avez besoin que l'on vous laisse du temps pour vagabonder avant de vous focaliser sur quelqu'un. Et ce quelqu'un devra au maximum essayer de vous comprendre, car vous aimez et avez besoin de longues et profondes conversations. Tout comme les Cancers, les coups d'un soir ne vous intéressent pas : vous êtes en quête de passion et de substance et êtes tout à fait capable d'offrir la même chose en retour.

 

8. Scorpion - 23 Octobre au 21 Novembre

-

Très réservée, une majorité de votre vie privée doit rester... Privée. Complexe, il est particulièrement difficile de lire en vous notamment car vous pouvez vous montrer très assurée et agressive. Vous savez exactement ce que vous voulez et ne changerez d'avis pour personne. Dans vos relations, vous acceptez de confier vos secrets si, et seulement si, vous faites confiance à quelqu'un. Et chanceux sont ceux à qui vous l'accorderez, car ils auront le privilège de voir à quel point vous êtes géniale : vous leur ouvrirez votre coeur, votre esprit, votre corps et votre âme. Vous voulez appartenir à quelqu'un sans pour autant vous sentir emprisonnée. Et Mademoiselle, ne pensez pas que l'on a oublié que, pour vous, le sexe est un ART !

 

9. Sagittaire - 22 Novembre au 21 Décembre

-

Aucun doute, votre mot d'ordre est "liberté" ! Et une chose est sûre, personne ne pourra vous l'enlever. Vous ne prendrez pas le temps de vous occuper de quelqu'un qui tente de vous contrôler, vous êtes bien trop indépendante pour ça et avez appris à vous débrouiller toute seule au fil du temps. Vous avez besoin de quelqu'un capable de reconnaître cette indépendance et surtout de la respecter. Si c'est le cas, vous offrirez toute la loyauté et l'amour que vous pouvez. Vous n'avez pas le temps de jouer. Pour vous, il faut être vrai avec vous pour que vous le soyez en retour.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Capricorne - 23 Décembre au 20 Janvier

-

Vous êtes le plus fermé de tous les signes astrologiques car vous ne vous ouvrez que si vous pensez que ça en vaut la peine et que les sentiments sont vrais. Et même à ce moment-là, vous garderez certaines parties de votre âme sous scellées. Jamais au grand jamais vous ne ferez le premier pas, ça non ! Vous êtes bien trop timide pour ça. Même une fois ouverte, vous resterez silencieuse et réservée jusqu'à vous sentir en totale confiance. Puis vous oserez petit à petit montrer votre côté drôle, maladroit et finalement chacun de vos traits de caractère. Et ce ne sera pas pour déplaire !

 

11. Verseau - 21 Janvier au 19 Février

-

Espèce spontanée et excentrique, vous serez la plus imprévisible ! Votre amoureux devra absolument combler votre coeur avec de l'aventure, car c'est ce que représente la vie pour vous. Et c'est ce partenaire d'aventure, infatigable, que vous recherchez à tout prix. Vous aurez peut-être du mal à trouver LA personne qui vous correspond et papillonnerez à droite et à gauche, mais une fois trouvée, vous serez fidèle pour la vie. Vous n'êtes pas faite pour rester au même endroit, vous êtes faite pour vagabonder.

 

12. Poissons - 20 Février au 20 Mars

-

Généreuse, attentionnée et aimante, vous aimez prendre soin des autres et que l'on prenne soin de vous. Vous cherchez le respect par-dessus tout car c'est ce que vous offrez à tout le monde. Positive, vous voyez toujours le bon côté des choses. Un vrai rayon de soleil ! Pour autant, cela ne fait pas de vous quelqu'un de naïf : on ne pourra pas jouer avec vous. Vous cherchez une chose très importante en votre partenaire : quelqu'un qui n'aura d'yeux que pour vous.