C’est bien connu : « un seul être vous manque et tout est dépeuplé ».

Si on arrive à tirer quelques points positifs de ce confinement, il y a une chose à laquelle vous ne vous ferez jamais, c’est d’être loin de votre chéri(e).

Cette quarantaine vous a éloigné de votre tendre amour et chaque minute loin de votre humain préféré vous rappelle combien vos moments ensemble vous manquent

Les relations à distance sont connues pour demander de la patience, des compromis et pour engendrer même parfois des remises en question de soi et de son couple. Néanmoins, sachez que si vous instaurez, dans votre quotidien, communication et confiance, cette expérience ne pourra que renforcer votre relation.

N’oubliez pas, c’est un moment difficile mais vos retrouvailles n’en seront que plus belles !

Et en attendant le jour J, on vous livre nos conseils pour entretenir la complicité malgré la séparation pendant le confinement !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Restez connectés

-

Comme vous le savez, la communication est la base d'une relation

Entretenir la flamme et la complicité à distance implique évidemment de rester en contact quotidiennement. Dans notre malheur, nous avons au moins la chance de vivre à une époque où il est possible de communiquer avec le monde entier très facilement !

Parlez donc avec votre moitié de tout et de rien, de ce que vous faites durant votre journée, incluant les sujets importants mais aussi plus banals.

Eh oui, partager vos moments du quotidien, envoyer des photos et lui demander son avis vous feront participer à la vie de l'un et de l'autre. 

  

2. Faites des activités ensemble

-

Ce n’est pas parce que vous êtes séparés que vous ne pouvez plus rien faire ensemble !

Instaurez des rituels d’activités à faire ensemble dans votre routine : organisez des appels vidéo où vous pourrez discuter, faire des activités créatives, prendre l’apéro, cuisiner et même faire des séances de sport.

En plus de ces exemples d'activités que vous pouvez réaliser ensemble, que pensez-vous également de commencer à regarder une série ou un film à deux ?  

 

3. Ayez de petites attentions

-

Continuez de vous surprendre en ayant de petites attentions l’un pour l’autre !

Gardez vos petites attentions quotidiennes mais adoptez aussi de petites surprises pour pimenter vos journées et faire plaisir à votre moitié : une lettre, un petit cadeau, une photo avec un petit mot, tout est bon pour surprendre l'élu de votre cœur

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
  

4. Entretenez la passion

-

Pendant le confinement, il est également aussi important d’entretenir le désir entre vous deux.

Un message, un émoticône ou encore une photo vous permettront de stimuler virtuellement l’imagination sexuelle au sein de votre couple et vous aideront à découvrir de nouveaux horizons que vous n’auriez peut-être pas connus sans le confinement.

 

5. Imaginez vos retrouvailles après le confinement

-

Commencez à penser à vos projets, partagez vos rêves, vos ambitions et prévoyez ensemble ce que vous ferez après cette quarantaine. 

Ces moments de projets que vous construisez à deux vous permettront aussi de rendre cette séparation plus supportable. Il n’y a pas de secret, le maintien et la réussite d’un couple impliquent des efforts à deux

Après le confinement, ce sera le moment de réaliser ce que vous avez toujours voulu faire ensemble