Votre poitrine et vous... Une grande histoire d'amour ! 

BON, si on est honnête, vous l'aimeriez un peu plus grosse, plus ferme, plus généreuse. 

Mais ça, c'est juste entre nous. Car simplement impensable de les retoucher : le bistouri ? Trèèèèèèès peu pour vous...

Ne vous inquiétez pas, vos Éclaireuses-coacheuses sont là pour vous aider : on a décidé de révolutionner votre vie. On vous permet d'accentuer votre atout beauté, tout en restant naturelle. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Exercez-vous
Source : We Heart It

Cette astuce est sûrement la plus fiable de toutes ! Si vous vous y tenez, les résultats sont garantis. Question de logique : lorsqu'un muscle se développe, il gonfle. Il s'agit ici de faire travailler les pectoraux. Pour ce faire, rien de tel que les bonnes vieilles pompes qui activent principalement ce muscle. Vous pouvez également vous essayer au gainage, aux mouvements alternés avec des haltères, ou simplement vous rendre ici ! En plus de paraître plus gros, vos seins seront avant tout raffermis et galbés. 

 

2 - Adaptez votre alimentation 
Source : We Heart It

Encore une fois question de logique : si vous voulez grossir, il faut manger. Rien de plus naturel et la graisse ira se placer dans la poitrine tout autant que dans le reste du corps. Mais nous en convenons, ça n'est pas la solution idéale. Concentrez-vous sur une alimentation contenant plus d'œstrogènes, hormone féminine qui peut aider au développement de la poitrine : lait, yaourts, fruits, lentilles, ail... La liste est longue et les effets tout autant. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Choisissez des soutiens-gorge adéquats
Source : We Heart It

Pour que sa poitrine soit en bonne santé, il est impératif de la protéger correctement. C'est pourquoi la taille des soutiens-gorge mérite de l'attention. Le tour de poitrine est plus important que la taille du bonnet. Le soutien-gorge ne doit pas remonter le dos. Et ne le fermez pas jusqu'au dernier crochet, sauf si cela vous est plus confortable.
Certaines femmes ont des tailles différentes selon la période (avant et/ou pendant les règles). Prévoyez donc 1 ou 2 soutiens-gorge plus grands afin de ne pas enfermer votre poitrine. Si vous l'écrasez, elle aura clairement moins tendance à croître. 

 

4 - Massez-vous
Source : We Heart It

Le fait de se masser améliore la circulation sanguine, donc se masser les seins revient à stimuler les hormones consommées grâce à l'alimentation et les pousse à atteindre les tissus mammaires de manière plus efficace. Encore une fois logique : les seins auront tendance à mieux se développer. 
Chaque jour, à l'aide d'une huile de massage, faites environ 200 mouvements en forme de cercle autour de chacun de vos seins. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - Consommez certaines plantes
Source : We Heart It

Il existe différentes plantes qui offrent des bienfaits, notamment au niveau de la sécrétion d'œstrogènes : le fenugrec, le houblon, le cresson, le fenouil, le pissenlit ou encore le trèfle rouge en sont des exemples. Nous vous recommandons de consulter une naturopathe qui pourra adapter le produit à votre personne et vous recommander les meilleures plantes. 

 

 

Photo de couverture : ©We Heart It

 

Tags : poitrine, beauté au naturel