De quoi avez-vous besoin pour tomber amoureuse ? Outre ce fameux « je ne sais quoi » dont on n’explique toujours pas l’origine, à quoi êtes vous réellement attachée ? 

Quand il s’agit de « crush », certaines sont plus attirées par les hommes attentionnés, d’autres préfèrent les loubards ou encore les grands poètes. Mais nous avons toutes LE trait de caractère ou du moins THE « attitude » qui aura raison de notre cœur. Et le jour où vous êtes née pourrait bien avoir quelque chose avec cette tendance.

Voici l’attitude de l’« homme parfait », selon votre signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier - 21 mars au 20 avril : Acceptation

-

Il doit vous accepter comme vous êtes.
La femme Bélier détient une force à n’en pas douter. Elle dit ce qu’elle ressent sans penser au « qu’en-dira-t-on » et n’aura pas peur de dire à son homme ce qu’elle pense de lui. Elle est compétitrice par nature et parfois dominante.
Elle a besoin de quelqu’un qu’elle n’intimide pas et qui accepte et l’apprécie pour la femme puissante qu’elle incarne.

 

2. Taureau - 21 avril au 21 mai : Preuve

-

Il doit vous prouver qu’il en vaut la peine.
La femme Taureau ne tombe pas amoureuse aisément et elle ne croit pas au « coup de foudre ». Elle est bien trop « terre à terre » pour cela. Elle a besoin d’analyser son partenaire et elle met du temps à se faire une (bonne) opinion de son nouveau « crush ».

Elle teste son partenaire jusqu’à le rendre fou, mais elle seule connaît le moment où il mérite qu’elle lui ouvre son cœur.

 

3. Gémeaux - 22 mai au 21 juin : Intimité

-

Il doit rapidement vous laisser entrer dans son jardin secret.
La femme Gémeaux détient un sourire contagieux et une personnalité très changeante. Il est très difficile d’attirer son attention. Elle aime parler de sujets multiples sous un soleil éclatant. Seules les conversations profondes la stimulent réellement. Elle aime argumenter autour de ses passions et de ce qui l’anime.

Elle apporte beaucoup d’intérêt à ce que son prétendant peut bien ressentir, afin de se laisser glisser dans son monde avec passion.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
   

4. Cancer - 22 juin au 22 juillet : Confiance

-

Il doit être les bras dans lesquelles vous vous sentez chez vous.
La femme Cancer n’a de réelle estime que pour sa famille. Et quand elle aime, elle traite son chéri comme un membre de celle-ci. De ce fait, elle place beaucoup d’importance dans chacune de ses relations amoureuses et son partenaire se doit de s’en rendre compte. 

Elle a besoin de quelqu’un qui s’engage et qui lui montre à quel point « construire » avec elle est important.

 

5. Lion - 23 juillet au 22 août : Besoin 

-

Il doit être celui dont vous avez besoin.
La femme Lion pense toujours ne pas être de celle qui tombe amoureuse au premier regard. Son orgueil prend souvent possession d’elle. Elle agit comme si elle n’avait besoin d’aucune âme sœur. Mais en réalité, elle rêve que l’amour l’emporte loin de son carcan d’indépendance dans lequel elle se complait (la plupart du temps).

Elle a besoin de quelqu’un qui saura entrevoir son immense besoin d’amour, enfoui sous des montagnes de « je n’ai besoin de personne ».

 

6. Vierge - 23 août au 22 septembre : Compréhension

-

Il doit vous comprendre.
La femme Vierge semble souvent timide et inasummée, mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Sous son tempérament plutôt calme se cache une femme très passionnée et sensuelle attendant désespérément qu’on la découvre. Elle est l’un des signes les plus incompris et elle tombera amoureuse de celui qui saura voir qui elle est vraiment.

Elle montre son amour sous des formes non conventionnelles et IL devra savoir y trouver un sens.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

7. Balance - 23 septembre au 22 octobre : Appréciation

-

Il doit savoir vous apprécier.
La femme Balance est l’une des plus romantiques d’entre nous. Elle rêve du prince charmant sur son grand cheval blanc qui l’arracherait à une réalité souvent trop cruelle à ses yeux. Elle est déterminée à aimer avec son cœur « tout entier » dans son monde où l’amour représente à peu près tout !

Elle nécessite quelqu’un qui saura apprécier tout l’effort qu’elle met à évoluer dans un couple harmonieux et jamais pris pour acquis.

 

8. Scorpion - 23 octobre au 21 novembre : Flexibilité

-

Il doit faire preuve d’une grande patience.
La femme Scorpion semble parfois si facile à comprendre et parfois absolument incompréhensible. Elle est sauvage et imprévisible. Ses humeurs changent sans crier gare et ça même sans l’influence des hormones. C’est une « femme fatale ».

Elle a définitivement besoin d’un homme qui saura être là quand il le faut et s’évincer discrètement quand elle aura besoin d’espace.

 

9. Sagittaire - 22 novembre au 21 décembre : Ouverture d’esprit

-

Il doit être ouvert d’esprit.
La femme Sagittaire est excitante et il ne vous arrivera jamais de passer un moment « banal » avec elle. Le sens de l’aventure coule dans ses veines. Il est important de la laisser évoluer dans ses élans de création et son désir de nouvelles aventures. La pire erreur à commettre, c’est de ne pas la comprendre.

Elle a besoin d’une personne qui aura le goût du risque et qui n’aura qu’une envie, surfer sur sa vague.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

10. Capricorne - 22 décembre au 20 janvier : Patience

-

Il doit prendre son temps avec elle.
La femme Capricorne aime prendre son temps et ne cède guère à la dévotion immédiate. La femme Capricorne dégage beaucoup de sensualité et elle sait qu’elle plaît. Elle n’a que faire des hommes trop aimants. Elle est très occupée par ses innombrables « to do list » et céder au romantisme arrive généralement en toute fin de celles-ci.

Elle considère que la compatibilité ne se trouve pas, mais se construit et elle ne cédera que pour celui qui comprendra cela.

 

11. Verseau - 21 janvier au 19 février : Respect

-

Il doit savoir respecter la démonstration de vos sentiments.
La femme Verseau est très indépendante et n’écoute que sa propre voix pour diriger sa vie. Elle refuse de se fondre dans la masse et d’accepter les normes préétablies. Elle ne cherche pas l’amour, elle souhaite que l’amour la trouve. Elle est très bien dans sa vie et ne ressent pas le besoin de compléter celle de quelqu’un d’autre.

Elle ne se connectera intellectuellement et physiquement qu’à un homme capable de comprendre la chance qu’il a d’accéder à son univers.

 

12. Poissons - 20 février au 20 mars : Honnêteté

-

Il doit être d’une grande honnêteté.
La femme Poissons est un peu la personnification même d’un « conte de fées » : rêveuse et un brin magique. Elle est extrêmement affectueuse et attentionnée envers son amoureux et cela de manière presque irréelle. Lorsqu’elle tombe amoureuse, elle croit toujours avoir trouvé « l’homme de sa vie » et elle s’engage dans la relation à 100 %. Quitte à s’en rendre terriblement vulnérable.

En réalité, elle n’a pas besoin de l’homme parfait, juste d’un homme qui lui donne l’impression de vouloir l’être. 

 

Tags : astro