De 93 kilos, Diana Mireles est passée à 80 ! 

Pourtant, cette mexicaine d'origine n'a jamais réellement prêté attention à son poids. Si la nourriture n'était pas vraiment healthy dans son enfance, elle se dépensait assez pour compenser en tant que grande joueuse de softball. 

Puis les kilos ont commencé à s'accumuler à partir de la puberté. Pour résumer, Diana ne rentrait plus dans ses vêtements à la fin du lycée. 

La prise de conscience s'est ensuite faite, lorsqu'au cours d'une virée shopping entre copines, Diana s'est vue en photo et le résultat l'a marquée. Elle s'est empressée de consulter un docteur, qui la fit se peser. À la vision des 92 kilos affichés sur la balance, notre protagoniste fond en larmes et décide instantanément de se reprendre en mains. 

C'est en entendant parler de Nike Run Club, que Diana s'est intéressée au running. Elle participa à une rencontre de débutants où on leur expliquait comment bien s'étirer et comment prévenir les blessures. Courir plus de 5 minutes relevait du véritable défi pour notre demoiselle, qui ne s'est pourtant pas laissée abattre et qui décida de repousser ses limites.

C'est donc en groupe ou en solo que Diana s'est motivée à courir 3 ou 4 fois par semaine. Un changement radical, vous remarquerez, qui en dit long sur la détermination de notre nouvelle fit-girl. 

Mais comme vous le savez, la nourriture y est forcément pour quelque chose. Et à écouter Diana, changer son mode de vie alimentaire était bien plus dur que de se mettre à l'exercice. Les plats mexicains familiaux sont toujours d'actualité, mais Diana fait bien attention de ne pas se resservir, de n'en consommer que de façon exceptionnelle et de ne pas prendre d'aliments trop caloriques.

Autres résolutions healthy prises par notre courageuse Diana : plus de fast-food, plus de beurre de cacahuète et welcome petit-déj ! 

Courir avec un groupe paraît donc une solution plus qu'adaptée pour elle, puisqu'elle s'est sentie entourée, soutenue et motivée grâce à ses nouveaux amis. Elle peut maintenant courir des kilomètres et des kilomètres sans forcer. Elle s'entraîne même pour participer à un semi-marathon et le marathon de L.A. semble être son prochain challenge. On ne l'arrête décidément plus !

Le conseil que Diana donnerait est le suivant : "Vous devez absolument être indulgente avec vous-même et accepter le fait de passer par le stade de débutante. Chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau, vous serez au début mal à l'aise et vous serez parfois frustrée, mais l'effort en vaut clairement la peine". Si elle a bien cru y passer le jour de son premier run, Diana nous promet que sa vie a complètement changé grâce à ça ! 

Comme quoi, patience et motivation ne vous laisseront jamais tomber ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : DIANA MIRELES
DIANA MIRELES

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

DIANA MIRELES

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

DIANA MIRELES
DIANA MIRELES

 


Photo de couverture : ©DIANA MIRELES