Vous le savez, pour arriver à vraiment perdre du poids, il faut combiner activité sportive régulière et alimentation équilibrée. 

Pour ce qui est du premier point, vous vous en sortez ! Entre les tutos, les exercices et les cours, vous gérez. En revanche, en ce qui concerne la food, il faut bien l'avouer, vous êtes un peu perdue. 

Pourtant, on vous en a martelé des "Mangez 5 fruits et légumes par jour", "Ne mangez pas trop sucré, ni salé"... Pour autant, est-ce que ce saumon sauce au citron tout-fait est autorisé ? Cette sauce vinaigrette allégée est-elle tolérée  ?

Nous avons trouvé LA solution pour répondre à toutes vos questions et ce, de manière personnalisée ! 

Eh oui, un coaching sur-mesure ça vous dirait ? En un coup de téléphone par semaine, My Diet Partner vous propose un plan alimentaire à suivre selon vos goûts, vos intolérances, vos habitudes et votre objectif minceur. Attention, vous allez avoir un vrai coup de coeur...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Qu'est-ce que c'est ? 
Source : WeHeartIt

Une diététicienne rien que pour vous et qui vient à vous, ça vous tente ? C'est l'ingénieuse idée promise par la plateforme My Diet Partner ! Une diététicienne vous apprend à bien manger et à adapter votre alimentation à votre mode de vie selon votre profil et vos envies. Le but ? Contrôler son alimentation pour enfin arriver à maigrir sur le long terme, et dire définitivement bye-bye au satané effet yoyo.

Pas de rencontre physique avec votre gourou, mais un rendez-vous téléphonique hebdomadaire et une disponibilité sans égale via les réseaux sociaux. Bref, elle ne vous laissera pas tomber. 

 

2 - Comment ça marche ?
Source : WeHeartIt

Après vous être inscrite sur le site internet, vous établissez votre bilan avec votre diététicienne préposée. Celle-ci vous posera toutes les questions nécessaires à un diagnostic aiguisé. En ressortira un programme alimentaire sur-mesure, qui vous suggérera quoi manger matin, midi et soir, en fonction de vos sorties, vos envies et de votre mode de vie.

Votre diététicienne vous contacte chaque semaine, selon vos disponibilités, afin de faire le point sur la semaine passée et d’élaborer votre Programme Minceur pour la semaine à venir.

C'est donc jour après jour que vous verrez les résultats pointer le bout de leur nez grâce à une écoute et une expertise sans faille de votre diététicienne attitrée. Malgré une discussion via écrans interposés, vous ne pourrez plus vous passer d'elle.

 

3 - Où est-ce qu'on peut s'inscrire ?
Source : WeHeartIt

Si vous êtes tentée, vous n'avez plus qu'à vous connecter ici. Au travail, à la maison ou en déplacement, vous n'aurez plus besoin d'attendre 3 mois avant une consultation. Vous ne manquerez plus aucune consultation diététique !

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt