À l’arrivée des beaux jours, on se concentre sur les fesses, les abdos et les cuisses. Mais il existe une autre zone essentielle à travailler pour porter les cols Bardot avec grande classe : les épaules !

Vous ne passez tout de même pas tout votre été en bikini (si c’est le cas, on ne veut pas le savoir) ! Et, en plus, d’avoir l’air ultra sexy en débardeur, se muscler les épaules vous servira dans vos activités quotidiennes. Quoi que vous fassiez dans la vie, vos journées sont une combinaison de mouvements de « pousser » et de « tirer ».

Voici une sélection de 3 circuits de 2 mouvements à effectuer 3 fois chacun qui sculpteront vos épaules et dégageront vos clavicules. Pour ce qui est du nombre de répétitions, il s’agit d’en faire le plus possible en 40 secondes, suivi de 20 secondes de repos.
Reposez-vous 1 minute entre chaque circuit !

Si vous choisissez d'utiliser des poids pour réaliser ce circuit, tâchez de ne pas les choisir trop gros histoire de pouvoir les garder tout le long. S’ils sont trop gros, vous ne pourrez pas les porter jusqu'à la fin et ce n’est pas le but.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Overhead Dumbbell Press (circuit #1)

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. Renegade Row (circuit #1)

-

 

3. Push-up (circuit #2)

-

  

4. Dumbbell Scaption Raise (circuit #2)

-

 

5. Triceps Dips (circuit #3)

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6. Dumbbell High Pull twist (circuit #3)

-