Du 31 mai au 3 juin prochain, CHANEL investit le cœur des Tuileries parisiennes à l'occasion de la manifestation Jardins, Jardin, imaginée par les 2 paysagistes de renom, Olivier Riols et Alexandre Rissier. La 15ème édition de cet évènement dédié aux « Expériences de la nature » va parer les Tuileries d’une dizaine de jardins thématiques et atypiques.

Une expérience inédite et bucolique qui vous transportera instantanément dans l'exploitation de Pégomas et ses 20 hectares. 

« Depuis près d’un siècle, CHANEL s’approvisionne dans les champs de fleurs de la ville de Grasse, et depuis 1987, contribue activement à pérenniser la culture du jasmin et de la rose. » C’est pourquoi les paysagistes ont décidé d’orienter leur travail autour de cet héritage floral pour confectionner le jardin CHANEL. 

Ce véritable champs éphémère se déploiera sur 200m2, de quoi vous faire voyager sans même quitter la capitale. On y trouvera des fleurs iconiques pour Chanel, dont le Jasmin de Grasse présent dans le légendaire Chanel n°5. 

Vos sens vont également être égayés par les douces odeurs de la Rose de Mai, l'Iris de Pallida, la Tubéreuse et le Géranium Rosat. C'est donc un véritable voyage olfactif qui va s'ouvrir, pour vous faire découvrir la parfumerie française signée Chanel. 

Ça sent bon le printemps !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Exploitation de Pégomas - Chanel Exploitation de Pégomas - Chanel
Exploitation de Pégomas Exploitation de Pégomas - Chanel
Exploitation de Pégomas - Chanel Exploitation de Pégomas - Chanel
Exploitation de Pégomas - Chanel Exploitation de Pégomas - Chanel