Et si cet été vous décidiez de partir aux Bahamas ? C'est une destination merveilleuse, entre ses températures avoisinant les 30 °C de juin à septembre et ses plages paradisiaques. Vous ne pourrez que vous détendre à 100 % et faire bronzette pour un teint hâlé à en faire des jalouses ! 

Et pour que vos vacances soient encore plus parfaites, que diriez-vous de voir la vie en rose comme dans un rêve ? 

#Réalité, vous allez pouvoir vivre votre rêve et vous pavaner en bikini sur une plage de sable rose. De quoi faire de magnifiques photos pendant vos vacances. Eh oui, aux Bahamas, il existe une plage de sable rose, un phénomène naturel et super rare que vous ne devez surtout pas manquer !

La plage de Pink Sands à Harbour Island s'étend sur trois superbes kilomètres de sable teinté de rose et d'eau cristalline. Et tout au long de l'année, vous trouverez des températures d'eau chaude et les meilleurs sites de plongée en apnée de la région pour vous en mettre plein les yeux avec une toile de fond magnifiquement colorée.

Vous vous demandez comment ce sable obtient cette couleur de barbe à papa ? Surprise ! En fait, il doit sa couleur rose aux morceaux de coraux, de coquilles brisées et de minuscules invertébrés marins, des animaux microscopiques avec des coquilles rose vif, appelés Foraminifera.

Alors, envie de voir la vie en rose ? Voici un aperçu en images qui devrait sûrement vous aider à vous décider ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Viktoria Szep (@szevick) le

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Wen Wen (@dopehat4rm901) le

 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par lolanett (@lolanett) le