Activez vos abdos ! 

Avec 2 minutes de planche par jour, dites bonjour à un ventre en béton. Eh oui, tenir une planche de 2 minutes va définitivement rendre vos abdominaux plus forts et musclés. L’un des avantages, c’est que vos autres séances d’entraînement vont vous paraître plus faciles ! Attention, on n’a pas dit que ça allait être un jeu d’enfant, mais oui, vous serez plus en condition pour faire de l’exercice ! 

Le plus gros avantage à la réalisation de ce défi, c’est de vous fixer des objectifs. Choisissez une position de planche difficile afin de sentir la douleur (il faut souffrir pour être belle !), et ne pensez pas que le 10ème jour sera plus facile… C’est aussi difficile que le premier. Alors, faites trembler vos muscles !

Hep, hep, hep, vous n’allez tout de même pas oublier vos 2 minutes d’exercice ? Pour rester au sommet de votre objectif, la petite astuce, c’est de mettre un rappel. Alors, vous êtes prête à aplatir vos abdos avec cette séance de sport ultra rapide ? 

Le petit plus avec cette expérience : vous ne négligerez plus la valeur des petits objectifs. Prenez le temps d’ajouter ces petits moments importants à votre routine. Car 2 minutes dans une journée, c’est quoi ? Rien, donc si vous pouvez faire 2 minutes de planche chaque jour, réfléchissez à ce que vous pouvez faire d’autre ! Alors pas d’excuse, c’est le moment de réaliser ce défi. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

-

Après 2 minutes de planche pendant 2 semaines, voilà le résultat.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

-

 

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

 

-