Une histoire peu habituelle mais qui risque tout de même de vous intéresser...

Pas de perte de poids incroyable, pas d'apparition musculaire miraculeuse mais bien un changement de mode de vie radical, qui a permis un mieux-être évident chez la concernée. 

Et elle n'est autre qu'une certaine Jolene Nicole Jones. Cette jeune fille de 26 ans, originaire du Montana a récemment fait le buzz puisqu'elle a exposé au grand jour sa transformation après l'arrêt du bodybuilding. 

Elle s'est inscrite à une compétition de fitness en 2015 et ne se rendit pas compte que ses habitudes et entraînements prenaient petit à petit le dessus sur tout le reste de sa vie et l'empêchaient de profiter de bon temps avec ses amies et proches. 

Jolene insiste sur le fait qu'elle n'a aucun regret : "Certains diront que je me laisse aller, mais le bonheur n'a pas de prix". Elle ajoute "J'appelle ça se trouver et réaliser que je peux avoir plus de passion dans la vie, que ce soit faire de l'escalade dans le 'Glacier Park' ou simplement boire des bières avec des amis. 

Celle qui avait l'habitude d'un mode de vie on-ne-peut-plus strict peut enfin célébrer ses jolies courbes et la liberté qu'elles signifient. On peut ressentir cette envie de croquer la vie à pleines dents qui fait plaisir à voir, lorsqu'on la compare avec les photos peu naturelles de la jeune fille bodybuildée, autobronzée et surtout très figée. 

De bodybuilder, Jolene est passée à "bodylover" et on ne lui souhaite que du bonheur ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses