Vous n'avez pas pu passer à côté de la déferlante Victoria's Secret ! Sur vos réseaux sociaux, à la télé et même dans les bouches de vos collègues, les anges n'en finissent pas de faire parler d'elles. 

Aimées ou détestées, ces mannequins reines du monde pour certains et réduites à l'image de "sac d'os" pour d'autres, les Victoria's Angels ne laissent personne indifférent !

Alors pour dénoncer ces corps toujours très longilignes et similaires, les grands esprits se sont rencontrés et sur l'initiative des deux soeurs Scaffidi, un groupuscule s'est créé : les anti Victoria's Secret. 

L'idée ? Refuser le diktat des corps grands et fins au profit de la célébration de la diversité du corps féminin. 
Le plan ? Organiser un véritable défilé avec différents profils de femmes pour montrer qu'il n'y a pas de définition unique de la beauté.

Diffusé sur leur chaîne Youtube, la vidéo a su séduire de nombreux internautes, puisqu'elle reprend exactement les mêmes code que le show original, tout en l'adaptant à un public BEAUCOUP plus large.

Une initiative qui, à défaut de changer tous les modèles des anges, rajoute sa pierre à l'édifice dans l'idée du body positivism. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Photo de couverture : Youtube @BiteSizedFitness