L’idée de vous (re)mettre au sport vous trotte dans la tête depuis quelques jours et ce n’est pas l’envie qui manque, car vous êtes plus motivée que jamais. Alors c’est parti ! Le seul mot d’ordre : reprendre le sport progressivement.

Petit problème, vous voulez une discipline au sommet de la branchitude ? Car vous en avez marre de votre train-train habituel du genre footing le dimanche et puis c’est tout. Et encore, quand il ne fait pas froid... 

Eh bien, voici 3 sports tendance des plus créatifs qui vont raffermir votre corps et surtout vous redonner goût à l’exercice. Maintenant plus d’excuses ! On se bouge !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Le Piloxing
-

Vous aimez la zumba, la boxe vous détend et vous êtes une adepte du Pilates ? Le piloxing est fait pour vous ! Cette activité de fitness va vous permettre de vous dépasser et bien évidemment de modeler votre silhouette.

Résultat garanti avec plus de 700 calories brûlées à chaque séance ! Alors vous l’adoptez ?

 

Le Fit’Ballet 

-

Venez mixer la danse classique avec des postures de fitness sur de la musique punchy. Allez hop, on brûle les calories, on transpire et on se raffermit pour acquérir une allure aussi gracieuse que celle des danseuses.

Faite pour tout le monde, de la novice à la plus confirmée, le Fit'ballet est sûr de vous plaire !

Le mini-trampoline

-

Petit retour en enfance ! Venez sautiller sur des mini-trampolines pour mincir avec rebond. Cet objet tendance vous garantit un travail des muscles en profondeur pour affiner votre ligne.

Ça donne envie d’essayer n’est-ce pas ? Qu’attendez-vous pour sauter le pas ! 

-