Noooooon ! Vous vous réveillez en sursaut, votre pire cauchemar, vous étiez à la plage, commenciez à appliquer votre crème, et là quelle horreur votre peau est similaire à celle d'une orange... On se reprend, ça va, ce n'était qu'un petit cauchemar de rien du tout. 

Nous avons toutes rêvé un jour de la voir partir, disparaître, s'effacer, s'éradiquer, enfin bref on aimerait d'un coup de baguette magique pour exterminer cette satanée cellulite ! Nous n'avons pas de produit magique sorti de nul part mais juste des petites astuces qui pourraient vous être indispensables.

Si vous l'acceptez voici votre mission: Exterminer la cellulite à l'aide de nos astuces, résultats garantis.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La cellulite c'est quoi ?
source:aromatherapie-huiles-essentielles

 Vous voyez les petites dunes du Sahara sur vos jolies fessiers mesdemoiselles? Oui oui ne faites pas les innocentes nous en avons toutes...

Ce sont tout simplement l'accumulation d'amas graisseux cachés sous votre peau, instant glamour je vous l'accorde ! Il y a trois types de cellulites : l'aqueuse, la fibreuse et l'adipeuse. Elle peut être dûe à une mauvaise alimentation, un manque d'activité physique ou une fichue hérédité qui pourrait retourner d'où elle vient celle là ! Pas de panique on va vous aider.

 

1- La ventouse
source:personal-sport trainer

Mais c'est quoi ce truc ? Une ventouse pour perdre la cellulite ? N'importe quoi vous allez nous dire ! Et bien oui ce petit gadget est une merveille pour vos cuisses. Pincer la ventouse, positionner-la sur votre peau, puis relâchez et c'est parti.. 

Mode d'emploi:

- Faites un mouvement du bas vers le haut en glissant la ventouse sur votre peau, puis retirez la ventouse et recommencez. Faites-le sur toute la surface de vos cuisses deux fois. 

- Puis faites des mouvements de gauche à droite, du haut vers le bas. Deux fois.

- Dernière étape, faites des mouvements circulaires sur toute la surface.

Vous pouvez utiliser la ventouse 1 fois par jour sur toute la surface de votre corps et vous deviendrez une déesse !

 

2- Cellulite solution = une bouillie ?
source:pratico-pratique

La bouillie magique, oui c'est un mélange de marc de café, huile d'olive et de sucre... C'est tout vous vous dites ? Et oui vous avez tout dans votre cuisine ! (sauf si vous n'êtes pas une accro au café). 

Allez on vous dévoile la petite recette :

- 3 cuillères à soupe de marc de café

- 2 cuillères à café de sucre

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Mélangez le tout, et appliquez sur votre corps en massant bien par des mouvements circulaires... Petit détail : faites-le sous la douche ça vous évitera d'en mettre partout! 

À fréquence de 2 à 3 fois par semaine, vous verrez des résultats rapidement avec une peau toute douce en option.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3- Il faut de l'huile de coude
source:lanaform

 Si vous avez la motivation, vous avez la bonne vieille technique du palper-rouler. Vous connaissez toute cette technique, agrippez la peau et pincez-la puis glissez-la entre vos doigts en faisant un effet de rouleau entre vos doigts... Ok c'est un peu bizarre mais c'est la première technique à avoir fait ses preuves depuis la nuit des temps. Retroussez vos manches, c'est parti !

 

 Et sinon les résultats?
source: shockblaste

Courage, vous pouvez le faire. On se motive, on se fait un petit planning sur son téléphone où on affiche le nombre de fois par semaine où l'on se masse. La petite ventouse une fois par jour, la bouillie deux à trois fois par semaine puis le palper-rouler une fois par semaine bien en profondeur en insistant sur les endroits où vous avez le plus de petites collines (c'est plus mignon dit comme ça). 

En deux mois votre peau deviendra lisse comme celle d'un bébé. Acceptez-vous ce challenge ? Nous on croit en vous, vous serez parfaite. 

 

Photo de couverture: ©priceshoppers

 

Tags : cellulite