"Elle a ce petit je ne sais quoi."

Vous avez toujours rêvé d’entendre ça ? Ne vous en faites pas, un homme (ou une femme !) a forcément, un jour, dit ça de vous. Mais quel est donc ce « je ne sais quoi » qui fait craquer votre bien-aimé(e) ? Ce petit plus que vous apportez sans vraiment y prêter attention. 
La team a déniché les similitudes que vous entretenez avec les autres femmes du même signe astrologique que vous. Et devinez quoi ? Vous êtes way too HOT ! Si vous n’êtes pas encore bien sûre d’où se cache votre sex appeal, on vous indique où regarder.

Voici ce qui vous rend désirable et torride aux yeux des autres, selon votre signe astrologique. Et parce que visiblement chaque signe du zodiaque détient son sex appeal associé, autant ne pas s’en cacher et afficher fièrement à quelle team vous appartenez. Rendez-vous à la fin de l’article... 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier : la boule d’énergie - 21 mars au 20 avril

-

Les gens vous désirent, car vous êtes une boule d’énergie et vous avez ouvertement envie de vous amuser. Vous êtes charmeuse et drôle. Votre lumière brille fort et loin. Votre côté décontracté donne l’impression que vous ne cherchez rien de sérieux et c’est le cas la plupart du temps. Un « travers » qui inspire la frivolité de biens des hommes !

 

2. Taureau : toujours au top - 21 avril au 21 mai

-

Les gens vous désirent, car vous êtes toujours au top et vous avez certains standards amoureux. Vous avez des jolis vêtements, des jolies chaussures, un sac simple. Il est rare qu’il vous manque une pièce phare. Vous êtes lookée, soignée et les gens apprécient vous regarder vous et tous les efforts que vous y mettez.

 

3. Gémeaux : la surprenante - 22 mai au 21 juin

-

Les gens vous désirent parce que vous êtes surprenante. Vous êtes comme les boites de chocolat de Noël, on ne connaît aucune de vos saveurs avant de les avoir goûtées. La seule certitude, c’est que le résultat sera doux et sucré. Vous êtes imprévisible et quand il s’agit de désir, c’est appréciable pour beaucoup de monde.

4. Cancer : l’hypersensible - 22 juin au 22 juillet

-

Les gens vous désirent, car vous êtes très émotive. Derrière ce gentil et attendrissant petit sourire enjôleur, les hommes se demandent ce qu’il se cache. Et ils ont bien raison de se demander, car derrière ces montagnes d’émotions se dissimule un petit démon prêt à les dévorer tout cru !

 

5. Lion : la confiante - 23 juillet au 22 août

-

Les gens vous désirent, car vous êtes confiante « as hell ». Vous détestez admettre que vous avez tort et si cela peut rebuter en amour, quand il s’agit de désir, c’est une autre histoire… Certains pourraient avoir une irrépressible envie de calmer votre insolence. Et ce sera loin de vous déplaire.

 

6. Vierge : l’altruiste - 23 août au 22 septembre

-

Les gens vous désirent, car vous êtes extrêmement altruiste, mais un peu dure avec vous-même. Vous avez tendance à croire que vous n’êtes pas assez bien et vous ne cessez pas de vous comparer aux autres. De ce fait, bien des hommes voudront vous prouver que vous devez avoir confiance en votre sex-appeal.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

7. Balance : l’attachante - 23 septembre au 22 octobre

-

Les gens vous désirent tout simplement, car vous êtes attachante. Vous êtes très accessible et ouverte au monde. Vous êtes du genre à n’envoyer sur les roses que les vrais goujats et à trouver du « bon » dans tous vos prétendants. Vous draguer est un plaisir.

 

8. Scorpion : la fougueuse - 23 octobre au 21 novembre

-

Les gens vous désirent, car vous êtes des plus fougueuses. Vous n’avez pas peur d’exposer vos pensées, d’en assumer les responsabilités et cette assurance est attirante à souhait.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9. Sagittaire : l’expérimentée - 22 novembre au 21 décembre

-

Les gens vous désirent, car vous êtes expérimentée et vous ne vous en cachez pas, au contraire. Vous êtes toujours pleine d’histoires et d’anecdotes sur vos expériences passées et cela inspire confiance à vos futures conquêtes. Et même si en amour, cela peut-être effrayant, le désir, lui, n’a pas besoin de se poser pour se développer.

 

10. Capricorne : la déterminée - 22 décembre au 20 janvier

-

Les gens vous désirent, car vous êtes déterminée. Vous savez exactement comment assouvir vos plus profonds fantasmes et vous en faites part. Quoi de mieux pour emballer un homme que de lui dire que vous avez déjà pas mal d’idée en tête ?

 

11. Verseau : la mystérieuse - 21 janvier au 19 février

-

Les gens vous désirent, car vous êtes mystérieuse. Vous êtes intelligente, vous parlez bien malgré votre timidité et votre côté réservé. Vous adorez apprendre de nouvelles choses et ce côté « expérimentaliste » sait en animer plus d’un. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

12. Poissons : la passionnée - 20 février au 20 mars

-

Les gens vous désirent, car vous êtes passionnée. Les choses qui attisent votre intérêt ne sont pas uniquement des hobbies, mais des véritables passions. Les gens se plaisent à vous écouter parler de vos projets auxquels vous tenez. En espérant que vous mettrez autant de cœur à leur faire plaisir…

 

Let’s Shop !

 

Tags : astro