Ah, nous les femmes, et cette tendance que l'on a d'envier les autres filles ultra-sexy que l'on voit sur les réseaux sociaux ! Mais lorsque l'on voit les milliards de personnes toutes si différentes, on en vient à se dire que la beauté est subjective au final. Eh oui, peut-être que le "beau" dépend simplement de la façon dont nous sommes perçues dans les yeux de chacun

Imaginez deux secondes si les femmes étaient toutes attirées par les mêmes choses ! Ça serait la troisième guerre mondiale assurée ! Heureusement, chaque femme est attirée par un petit truc bien particulier chez quelqu'un. Vous savez, ce fameux "petit truc qui fait que", comme on dit si souvent, et qui nous rend dingues ! Ça ne s'explique pas, et souvent les autres ne le remarquent même pas. Ah, l'être humain, quelle complexité...

Voici les petites choses stupides qui vous excitent chez un homme en fonction de votre signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier

-

Rebelle ou addicte des Rolling Stones ? Oui, parce que vous, votre truc, c'est les bikers. Les tenues en cuir, les grosses motos et les tatouages, ça vous fait vibrer. Allez, avouez-le, vous ne seriez pas contre un petit tour en bécane avec un beau rockeur tatoué !

 

2. Taureau

-

Vous êtes plus attirée par le style classique, classe sans chichis. Les petits pulls près du corps, les lunettes hype qui vont bien sans oublier la petite barbe bien taillée, ça vous branche. Peut-être serait-il temps de prendre le taureau par les cornes avec le voisin d'en bas ? 

 

3. Gémeaux

-

À en croire les choses qui vous font craquer, on pourrait presque dire que vous êtes une rebelle. Un homme se pointe avec un jean déchiré, deux trois piercings et ne cesse de jurer, et c'est parti, la love machine est lancée. 

4. Cancer

-

Le superflu ? Vous ne savez pas ce que c'est. Pas besoin d'en faire des tonnes pour vous séduire, un simple jean avec un tee-shirt blanc et une paire de bottes et le tour est joué. Après tout, les meilleures choses de la vie sont les plus simples, non ?

 

5. Lion

-

Bien plus qu'un look, ce sont les expressions qui vous font essentiellement devenir gaga. Un petit sourire en coin ou des fossettes toutes mignonnes et vous fondez littéralement. Quoi que, une petite barbe de deux-trois jours, ça vous plaît pas mal non plus.

 

6. Vierge

-

Vous, vous êtes plus branchée apollon. Du moins, vous vous reconnaissez dans le cliché de la femme qui bave devant des muscles saillants et parfaitement dessinés ! Pas question de les cacher, même habillé ! Un pantalon de survêtement serré et un caleçon apparent, et on devine où se posent vos yeux !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7. Balance

-

Vous, votre truc, c'est plus les petits gilets en cachemire avec la cravate assortie qui va bien. Vous adorez aussi les hommes qui portent des écharpes, en clair les hommes élégants. Après tout, simple mais efficace, ce n'est pas ce qu'on dit ?

 

8. Scorpion

-

Survêtement, vous avez dit ? Quelle horreur ! Vous, ce qui vous attire, c'est le costume classe avec son petit carré dans la poche. L'homme qui fait attention à lui, à son style, qui sent l'Eau de Cologne depuis l'autre bout du métro. 

 

9. Sagittaire

-

Inutile qu'ils s'habillent... Ils n'ont qu'à laisser leurs cheveux longs au vent, leur torse nu laissant apparaître les beaux abdos et s'armer d'un chapeau et le tour est joué avec vous ! 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Capricorne

-

Vous aimez les hommes un peu secrets, un peu sombres, que l'on a du mal à cerner. S'ils sont vêtus tout de noir, c'est encore mieux ! Vous les trouvez mystérieux, et vous vous dites que vous pouvez être que surprise par ce qui se cache derrière ! 

 

11. Verseau

-

Autant certaines détestent les mecs portant des bijoux, et surtout des boucles d'oreilles, autant d'autres craquent directement pour ce look bling bling. Collier, des lunettes de soleil et petit t-shirt col en V qui va bien, et vous êtes amoureuse.

 

12. Poissons

-

Ah, les artistes, eux seuls savent vous avoir avec leurs manches retroussées et leurs vêtements en flanelle. Il suffit qu'en plus de ça, ils vous jouent un petit air de guitare et vous êtes transportée !

 

-