La vraie personnalité d’une personne se révèle souvent durant les moments de vulnérabilité et quoi de plus vulnérable qu’être en tenue d’Ève ? Nous avons toutes nos petites habitudes quotidiennes et le laps de temps après l’amour ne déroge pas à la règle.

Chacune y va de sa touche personnelle pour apprécier ce moment privilégié avec la personne qui vous accompagne. Et d’après l’astrologie, nous aurions toutes un certain penchant en fonction de notre jour de naissance. Plutôt câlins ou gros bol de céréales, tout se jouerait selon votre signe du zodiaque.

C’est le moment de voir si les astres lisent en vous comme dans un livre ouvert et s’ils ne se trompent pas sur ce que vous faites immédiatement après l’amour, selon votre signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Bélier - 21 Mars au 20 Avril

-

Vous oubliez immédiatement le nom de la personne qui vous accompagne, si ce n’est pas votre amoureux officiel.

 

2. Taureau - 21 Avril au 21 Mai

-

Vous vous endormez.

  

3. Gémeaux - 22 Mai au 21 Juin

-

Vous vous levez pour grignoter et vous ne retournez pas dans le lit, car vous vous laissez distraire par des futilités et finissez devant la télé à mater une série.

4. Cancer - 22 Juin au 22 Juillet

-

Vous restez allongée à faire des câlins et vous cogitez inlassablement en silence pour savoir comment vous allez appeler vos enfants.

 

5. Lion - 23 Juillet au 22 Août

-

Vous revisualisez chaque moment que vous avez apprécié et auquel vous avez contribué pour faire avancer la machine histoire de flatter votre ego.

 

6. Vierge - 23 Août au 22 Septembre

-

Vous donnez une liste non exhaustive de tout ce que votre partenaire pourra améliorer la prochaine fois et cela, avec la plus grande diplomatie du monde.

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

7. Balance - 23 Septembre au 22 octobre

-

Vous partez en quête de compliments sur vos performances. Vous adorez être flattée après l’amour. Une brève histoire de confiance en soi.

 

8. Scorpion - 23 Octobre au 21 Novembre

-

Vous restez allongée et vous vous sentez terriblement vulnérable, voire complètement folle, d’avoir laissé entrer quelqu’un dans votre intimité.

 

9. Sagittaire - 22 Novembre au 21 Décembre

-

Vous vous demandez si vous allez avoir l’air bizarre de ramener des bières dans le lit. Et la plupart du temps, la réponse finit toujours par un « non » et un « POP ».

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

10. Capricorne - 22 Décembre au 20 Janvier

-

Vous allez vous doucher. DI-RECT.

 

11. Verseau - 21 Janvier au 19 Février

-

Vous engagez des conversations sous l’oreiller absolument lunaires. Aliens, OVNI et 6ème sens peuvent clairement apparaître dans vos sujets de conversation favoris après l’amour.

  

12. Poissons - 20 Février au 20 Mars

-

Vous pleurez. De joie, mais vous pleurez souvent.

 

-