En anglais, il y a beaucoup de termes pour désigner « la personne avec qui vous passerez le restant de vos jours » : « the one », « the only one », « forever person », « bae »…

En français, on se heurte toujours à un peu de ringardise lorsqu’il s’agit de parler du fameux « homme de votre vie ». Peut-être car cette notion se meurt. Plus personne ne se targue de vouloir (et de pouvoir) rester avec une seule et même personne toute sa vie. Et pourtant, au fond de vous, vous nourrissez l’envie secrète de rencontrer une personne qui restera à vos côtés le plus longtemps possible. Et malgré l’émergence de Tinder, vous savez exactement ce dont vous avez besoin pour être heureuse et ça, entre autres, grâce à votre caractère et, par extension, votre signe astrologique.

Découvrez ce que vous attendez de votre « forever person », selon votre signe astrologique.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. BÉLIER - 21 MARS AU 20 AVRIL

-

Bélier, vous avez besoin d’une personne qui vous sorte des galères dans laquelle votre témérité sait souvent vous mener. Celui qui vous comblera aimera votre côté intrépide mais saura vous dire quand vous avez tort.

 
2. TAUREAU - 21 AVRIL AU 21 MAI

-

Taureau, vous avez besoin de trouver votre opposé. Vous avez besoin d’une personne équilibrée qui vous inspire la stabilité et qui sait partager ouvertement ses sentiments.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. GÉMEAUX - 22 MAI AU 21 JUIN

-

Gémeaux, vous avez besoin d’un décisionnaire à vos côtés. L’indécision est votre trait de caractère le plus prononcé et vous avez besoin d’une personne qui contrebalancera ce travers. Vous avez besoin d’un homme sûr de lui qui saura vous guider, voire prendre les décisions que vous serez incapable de prendre vous-mêmes.

 
4. CANCER - 22 JUIN AU 22 JUILLET

-

Cancer, vous avez besoin d’une personne qui comprend votre grande émotivité. Tendre, affectueuse et constamment à fleur de peau, l’homme de votre vie ne jugera jamais vos crises de larmes de panique ou même de joie intenses et non dissimulées.

 
5. LION - 23 JUILLET AU 22 AOÛT

-

Lion, vous prenez tout le temps toute la place et l’homme de votre vie devra aimer rester dans l’ombre. Vous ne partagez pas les feux de la rampe même pas avec l’être aimé. Votre « forever person » saura apprécier votre côté « j’aime être au centre de l’attention ».

  

6. VIERGE - 23 AOÛT AU 22 SEPTEMBRE

-

Vierge, vous rêvez d’une personne flexible, là où vous ne l’êtes pas. La plupart de vos journées sont réglées comme du papier à musique et l’homme de votre vie devra être le grain de folie dans la rigidité que vous vous imposez parfois. Mais il aura également un penchant pour les plannings de vacances. Histoire de ne pas trop vous chambouler non plus !

 
7. BALANCE - 23 SEPTEMBRE AU 22 OCTOBRE

-

Balance, vous espérez au fond de vous, que l’homme de votre vie soit sociable. Vous qui aimez être entourée de vos amis en permanence, vous n’envisagez pas votre vie avec une personne qui ne supporterait pas cela. Votre âme soeur sera l’homme partant pour un camping à la dernière minute dans le Périgord avec votre « gang ».

 
8. SCORPION - 23 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE

-

Scorpion, vous avez besoin d’une personne qui comprenne votre côté « entière et passionnée ». Votre partenaire idéal saura vous booster dans chacune des aventures dans lequel vous vous lancerez et ça, peu importe le degré de « folie » qu’elles comportent.

  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

9. SAGITTAIRE - 22 NOVEMBRE AU 21 DÉCEMBRE

-

Sagittaire, vous avez besoin de quelqu'un d'aussi optimiste que vous. Vous avez le don de toujours voir la vie du bon côté et vivre avec une personne qui assombrirait votre image de la vie est inconcevable pour vous.

  

10. CAPRICORNE - 22 DÉCEMBRE AU 20 JANVIER

-

Capricorne, la personne idéale pour vous est une personne qui vous freinera dans votre lancée pour vous rappeler de contempler le paysage. Vous qui faites preuve d’une grande discipline, l’homme de votre vie sera tirer de vous la part de folie que vous peinez parfois à faire resurgir.

  

11. VERSEAU - 21 JANVIER AU 19 FÉVRIER

-

Verseau, vous êtes libre et indépendante. De ce fait, vous avez besoin de quelqu’un avec un grand pouvoir d’adaptabilité face à cela. L’homme de votre vie sera toujours partant pour un week-end improvisé ou encore pour vous laissez prendre un peu l’air avec vos copines quand vous en aurez vraiment besoin.

  

12. POISSONS - 20 FÉVRIER AU 20 MARS

-

Poissons, vous avez besoin d’une personne sur laquelle vous reposez. Vous aimez prendre soin de vos amis, de votre famille, des voisins, etc. Et c’est pour ce côté si altruiste que vous nécessitez une personne à l’écoute et une épaule pour vous reposer quand vous rentrez à la maison.