Prendre du poids ça arrive, et les raisons sont toutes différentes. Pour Sophie Austin, ça a été de copier son chéri sur sa façon de manger et de faire du sport. En faisant comme lui, elle a pris 40 kilos en 2 ans même en allant à la gym… Mais qu’est-ce qui cloche, alors ? 

Après une remise en question en janvier 2017, Sophie a décidé de recommencer son entrainement avec le programme BBG qu’elle avait déjà fait dans le passé. Une sacrée victoire puisqu’en 12 semaines, elle est passée de 76 kilos à 61 kilos. Retenez bien la leçon ! Ne copiez jamais les exercices de musculation et les repas de votre chéri.

Avec le programme BBG, Sophie a suivi un régime riche en protéines et faible en glucides avec 6 repas équilibrés par jour. Et après être revenue à son poids initial en avril 2017, elle s’est concentrée sur la construction musculaire. Le secret de ses séances de sport ? À chaque jour sa partie du corps. 

 

Voici une journée type pour Sophie :

Petit déjeuner : flocons d’avoine aux myrtilles

11h : poulet, riz et un légume

Midi : avant la gym, une boisson protéinée avec une pomme et une cuillère à soupe de beurre de cacahuète

15h : steak, patate douce et un autre légume

Dîner : saumon, épinards, tomate ou une salade de poulet (évitez les glucides avec le dîner)

Avant de se coucher : un bol de Coco Pops ou un yaourt grec avec de la cannelle et un chocolat chaud Fudge de Cadbury de 38 calories

Cette story vous a inspiré ? Eh bien, maintenant, c’est à vous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses,

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail