Voilà une petite nouveauté qui va révolutionner vos week-ends.

Rebel Coast vient de dévoiler un rosé qui vous rendra légèrement high, sans une goutte d’alcool ! Oui, madame.

La recette secrète ? Seulement quelques grammes de marijuana injectés dedans. Le risque de gueule de bois tombe ainsi à 0 % !

Alex Howe, le co-fondateur, explique que chaque bouteille de sauvignon blanc contient 16 milligrammes de Tetrahydrocannabinol organique, soit à peu près 4 milligrammes par verre, quand l’État de Californie en autorise 10.

Vous vous demandez sûrement comment c’est possible. Eh bien aux États-Unis, suite à la « Proposition 64 », la consommation de cannabis est devenue légale en Californie pour les majeurs (plus de 21 ans) et cela prend effet dès 2018. Le domaine viticole Rebel Coast étant basé en Californie, ils sont tout à fait en droit de vendre ce vin à valeur ajoutée, toujours à des personnes majeures uniquement.

Selon Rebel Coast, ce sauvignon aurait un goût fruité-citronné mais il sentira un peu la marijuana avec des notes de lemon-grass, de lavande et de citron.

La bouteille sera mise en vente dès janvier 2018 et elle est disponible en précommande ici, au prix de 60 $ soit environ 50 €.

Il faut l’avouer, ça donne envie d’essayer, mais n’oublier pas, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Source : Rebel Coast