Après une motivation surprenante, ce duo mère-fille perd 83 kilos à deux !

Mais comment ont-elles réussi ce magnifique exploit ? 

Eh bien, c’est très simple, ce duo mère-fille, composé de Jaime Allison, 40 ans et sa fille Calista 18 ans, a trouvé un moyen de perdre du poids à deux avec un entraînement complément différent de la musculation ou d’un footing. Elles, elles ont choisi de danser ! Eh oui, vous avez bien lu « danser ». Mais pas n’importe quelle danse, du Jazzercise, qui est un exercice de haute intensité combinant le cardio, la force, le Pilates, le hip-hop, le yoga et le kickboxing. De quoi faire transpirer, n’est-ce pas ? En effet, après 60 min de cours de Jazzercise, il est possible de brûler 800 calories

C’est pourquoi ce superbe duo a choisi de pratiquer cette activité 3 à 4 fois par semaine tout en suivant une alimentation plus saine, c'est-à-dire en supprimant les sodas, les sucreries, en résumé la nourriture malsaine !

Ce n’est pas du tout ! Le Jazzercise ne leur a pas que permis de perdre du poids mais aussi de changer leur relation mère-fille ! Allison et Calista sont devenues beaucoup plus proches, elles ont trouvé un sport à faire ensemble afin de se motiver à deux ! 

Petit mot d’Allison : « voir ma fille se battre contre ses kilos en trop tout comme moi fut très difficile pour nous deux. Surtout qu'on perdait aussi notre confiance en nous... Mais nous n'avons pas baissé les bras et avons trouvé quelque chose que nous pouvions faire ensemble en nous motivant les unes les autres. Un moment très spécial qui est devenu NOTRE moment mère-fille. »

Et pour montrer leur fabuleuse réussite, ce duo magique nous la partage en images sur leur compte Instagram.

Alors, envie de vous mettre au Jazzercise ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Cali Jean (@calijean_) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Cali Jean (@calijean_) le

 

 

Une publication partagée par Jaime (@jmegetsfit4life) le

 

 

 

Une publication partagée par Jaime (@jmegetsfit4life) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Jaime (@jmegetsfit4life) le