Ce défi est très simple, il comprend 3 exercices, le sumo squat, le T Push-Up et le V-Crunch à faire sur une période de 2 semaines. Donc pas vraiment fatigant, n’est-ce pas ? Pas d’excuse, si vous voulez avoir un body au top pour cet été, motivez-vous !

Alors, pour réaliser ce challenge à la perfection, vous devez réaliser les différents exercices suivant le temps indiqué dans le planning. Facile ! Vous devez juste savoir faire les 3 exercices et respecter le temps indiqué. Par contre, après avoir terminé ce défi, continuez sur votre lancée ! 

De toute façon, vous serez tellement devenue une fan de fitness que vous ne pourrez plus vivre sans ces exercices. 

Voici ce challenge de 2 semaines qui va vous donner goût à l’exercice !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Sumo squat

-

Debout, écartez exagérément vos pieds avec vos orteils pointant vers l’extérieur. Joignez vos mains devant votre poitrine pour vous aider à rester en équilibre, puis pliez vos genoux, en abaissant profondément vos hanches afin que vos cuisses soient parallèles au sol. Ensuite, revenez en position de départ en redressant vos jambes tout en serrant vos fesses. Faites le plus de mouvements possibles dans le temps correspondant à chaque jour du challenge.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2. T Push-Up

-

Commencer par prendre la position d’une planche bras tendus. Ensuite, pliez les coudes afin de réaliser un push-up puis redressez vos bras. Enfin, soulevez votre main gauche au plafond, en faisant une rotation de votre torse et de votre bassin afin d’entrer dans une planche latérale en formant un T. Revenez en position de départ puis réalisez cet enchaînement du côté droit. Faites autant d’enchaînements possibles de chaque côté en fonction du chrono indiqué par jour. 

3. V-Crunch

-

Allongez-vous sur le dos et soulevez vos jambes et vos bras afin qu'ils soient tendus vers le plafond. Ensuite, soulevez le haut de votre dos, en dirigeant vos mains vers vos pieds. Revenez en position initiale puis répétez ce mouvement autant de fois que vous le pouvez sur le temps imparti en fonction des jours du challenge.

 

4. La fréquence d’entraînement pour 2 semaines

Pendant ces 2 semaines, vous devrez réaliser chaque exercice autant de fois que vous le pourrez dans un temps limité. Et plus les jours passeront, plus le temps augmentera !

 

-