Après son passage dans l’émission « The Island », l’ancienne Miss France s'est vue affublée de critiques sur son corps. Des critiques assassines auxquelles elle décide de répondre sur son compte Instagram : « Oui, j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, eh oui, je mets du 38 voire même du 40. » Elle, qui a incarné la "Beauté française" en 2015, se voit, à travers ces moqueries, devenir victime des dictats de la beauté d’aujourd’hui...

Camille Cerf n'est malheureusement pas la première à devoir s'insurger contre des remarques désobligeantes sur son physique. Récemment, la chanteuse américaine P!nk a également dû remettre en place des internautes qui critiquaient ses rides.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Bonjour les amis ?? Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, eh oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous ♥!

Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le

-