Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas vue autant en forme : la star de votre enfance / adolescence, bref la reine des années 2000 revient sur le devant de la scène, mais pas de la façon que vous pensiez. 

De la tête rasée aux kilos en trop, on a vu notre Britney sous bien des coutures. Si la jolie Britney nous a fait bien des frayeurs, c'est aujourd'hui bel bien terminé à en croire son compte Instagram qui regorge de photos et vidéos montrant une Brit-Brit plus belle et plus confiante que jamais. Et ça n'est pas pour nous déplaire ! 

Déjà bien occupée par son show Piece Of Me à Las Vegas, notre jeune maman de 35 ans ne ralentit pas pour autant la cadence en ce qui concerne le fitness. Elle se convertirait presque en fit-girl puisqu'elle vient de partager une vidéo d'inspiration de training à faire en extérieur et sa communauté semble ravie puisqu'elle a été vue plus de 2 millions de fois. 

Si son addiction au fitness n'était plus un secret pour certaines, nous ne pouvons qu'admirer ce physique au top, malgré les diverses transformations subies au fil des années de popularité de notre Britney. 

Voilà donc une raison de plus de follow votre star préférée ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Beautiful day for an outdoor workout!!! ????

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

 

Staying focused????????????????

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations