« I’m feeling sexual… »

Attention, pépite ! On répète : pépite ! Nous avons trouvé la raison pour laquelle vous risquez d’aimer le sport. Alors avant qu’on vous explique, il faut qu’on se dise quelque chose. Entre nous, il ne faut pas de gêne. Après tout, on partage tout pas vrai ?

Alors alors, il s’agit d’un sondage réalisé en début d’année 2017 par l’application de sport FizzUp qui nous livre bien des choses.

Tout d’abord, trois femmes sur cinq se sentent plus audacieuses au lit grâce au sport ! Ce n’est pas nous qui le disons… ce sont de simples résultats et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont catégoriques : le sport aide à améliorer notre vie sexuelle.

Si vous en doutez encore, sachez également qu’une utilisatrice de l’application sportive sur deux affirme « avoir encore plus envie d’un rapport sexuel après le sport » . Dîtes donc… Mais également que le sport rendrait nos amis les hommes 71% plus performants au lit. (Résultat à ne pas négliger).

Mais pour quelles raisons ? Tout simplement parce que lorsque l’on fait du sport, nous libérons de la dopamine, l’hormone du plaisir. Et oui Jamie ! C’est une réaction chimique (oui, c’est scientifiquement prouvé) qui ne fait que décupler nos désirs et nos plaisirs charnels.

Si vous ne faites pas encore de sport, il serait peut-être temps. On dit ça comme ça…

Enjoy,

Les Éclaireuses 

Source : giphy.com