« It’s a wonderful, wonderful life… »

Avez-vous déjà été dans un endroit où vous vous sentiez complètement perdue dans l’univers ? Un lieu où plus rien n’avait d’importance face à la beauté de ce que vous aviez devant vous ? Si oui vous êtes une petite chanceuse, si non, ne vous inquiétez pas, ne bougez pas de là où vous êtes, vous allez découvrir un lieu unique et exceptionnel.

Il s’agit du Mont Roraima situé entre le Venezuela, le Brésil et la Guyane. C’est déjà pas mal, pas vrai ? Ce mont s’élève à plus de 2800 mètres avec d’imposantes forêts tropicales à ses pieds et des falaises de plus de 1000 mètres. C’est une véritable merveille du monde qui a inspiré de nombreux films (ça se comprend) mais c’est surtout une merveille qui doit se mériter.

Si vous voulez vous y rendre, mieux vaut réserver deux bonnes semaines de vacances parce qu’il vous faut au moins 6 jours de treck à travers la savane. Mais à la vue des photos, les 6 jours valent vraiment le coup. C’est un endroit fantastique et magique que vous ne verrez probablement qu’une seule fois dans votre vie.

On espère tout de même que vous n’avez pas le vertige.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : opnminded

 

Source : opnminded

 

Source : opnminded

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : opnminded
 
Source : opnminded

 

Source : opnminded

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : opnminded

 

Source : opnminded

 

photo de couverture : opnminded