Quand il s’agit de fêtes en plein air, que ce soit un mariage ou une simple fête, il faut savoir recevoir ! Et, c’est l’entreprise Bubble Bros, basée au Royaume-Uni, qui a trouvé l’idée pour rendre un événement inoubliable pendant l’été en servant des bulles bien fraîches d’une manière originale et fort sympathique ! 

Eh oui, la société londonienne Bubble Bros a transformé un minuscule Piaggio Ape (un véhicule utilitaire italien) en un bar à vin mousseux

C’est depuis 2015 que le personnel du bar se prépare aux mariages, aux événements privés et aux festivals ! Le top non ? En plus, il sert des boissons parfaitement fraîches grâce à un robinet situé juste à côté de la fourgonnette. Alors, Ciao les seaux à glace ! Ce n’est pas tout, après la petite fourgonnette italienne, les hôtes ont également la possibilité de se servir du Prosecco à partir d’une moto side-car de 1969. La classe, vous ne trouvez pas ?

« La dernière chose que l’on s’attend à voir à la réception est une petite camionnette ou motocyclette italienne qui pétille », a déclaré Joe Bruce, cofondateur de l’entreprise.

Alors, ça vous tente ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses