Des fraises avec un filet d’alcool sont certainement le combo le plus connu pour son romantisme. Et ça, la marque de liqueur Baileys l’a bien compris en lançant son nouvel arôme pile pour la St Valentin ! Après le café, l’orange ou encore le caramel ou encore le potiron épicé d’Halloween, Baileys lance un nouvel arôme de crème de whisky, le « Strawberries & Cream Baileys. »

Cette bouteille au packaging ultra girly n’est pour le moment disponible qu’aux US et ne sera commercialisée que jusqu’à la fin du mois d’avril. Les bouteilles sont disponibles en 50 ml et 750 ml et vendues entre 20 et 25 $ la bouteille.

Pour ce qui est de la boisson en elle-même, elle ne dénote pas avec son packaging. La liqueur se présente exactement sous la même couleur que la bouteille, un rose poudré ultra gourmand et totalement dans l’air du temps !

Baileys conseille les consommateurs de boire la boisson brute avec 2 ou 3 glaçons, de l’utiliser pour napper de la glace ou encore des cupcakes. C’est un sans fautes pour Baileys US, on attend maintenant que Baileys France suive le mouvement !

Enjoy

Les Éclaireuses

 

-

  

-

 

-

 

-

 

 

Tags : saint valentin