Votre popotin suggère des formes généreuses ? Ne complexez plus, ce sont celles qui sont à plat qui ont du souci à se faire ! Eh oui, plus nos fesses sont rondes, plus on est intelligente. Ah non, ce n’est pas un mensonge, on n’invente rien… C’est une étude qui le dit ! Alors les petites fesses, il va falloir prendre du volume !

Pour comprendre, voici un peu de science. Cette étude, réalisée par des chercheurs de l’Université d’Oxford, révèle que les femmes propriétaires d’un généreux fessier seraient plus brillantes. Eh oui, la quantité de graisse de votre popotin provoque un excès d’Oméga 3 dans votre organisme qui est reconnu pour ses bienfaits sur le développement du cerveau.

Ce n’est pas tout ! Avoir des fesses rondouillettes permettrait de faire face aux maladies chroniques comme le diabète ou les maladies cardio-vasculaires.

Mais attention, on ne vous a pas dit de foncer au Fast Food pour faire gonfler vos fesses, adoptez une alimentation saine, remplie de bonnes graisses. Les femmes au fessier raplapla, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

-

 

-