Si vous êtes gourmande, vous serez heureuse d'apprendre la nouvelle !

Peut-être étiez-vous déjà au courant qu'avait lieu tous les ans la Coupe de France de Burger ? THE PLACE TO BE si vous adorez le plaisir coupable de ce plat venu des US!

Pour cette 4ème édition, la compétition s'est déroulée sous la thématique du "Goût des régions". Les 310 candidats de départ, qui ont concouru sur différentes épreuves, ont fait émergés 25 finalistes, qui se sont affrontés dans une bataille de saveurs et d'originalité. S'assurer une place sur le podium était le but de chacun des participants ! Mais, dans cette guerre acharnée, trois concurrents seulement en sont sortis vivants !

Le grand gagnant de la journée est un jeune homme de 20 ans qui se nomme Anthony Verset et qui est originaire du Sud-Est ! Il a conquis le jury avec sa recette de burger intitulé "Le Chaîllet". Sa création se veut d'incarner sa région et de représenter son village sur cette compétition !

Le vin rouge dissimulé dans le pain, allié aux châtaignes d'Ardèche, abrite un steak charolais des plus tendres, recouvert par du Chartreux fondu ! Et on ne vous parle même pas de pickles de pommes Granny Smith et des épinards en vinaigrette présents à l'intérieur... Mmmmh, ça donne envie non ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

-