Cette petite fille de 2 mois, Christian Harris, n’aura pas eu l’occasion de faire la connaissance de son papa, soldat américain, qui est décédé en août dernier dans l’explosion de son véhicule en Afghanistan, une semaine après avoir appris que sa femme Britt était enceinte.

« Il s’est mis à pleurer et l’a immédiatement raconté à tous ses amis », raconte Britt.

Dès lors, la division de l’armée dans laquelle servait le papa de Christian Harris a soutenu Britt Harris tout au long de sa grossesse et soutient aujourd’hui les deux femmes de la vie du soldat Christopher. Ce sont même eux qui ont annoncé le sexe du bébé dans un vidéo. Un bel esprit d’une grande famille ! 

Eh oui, cette magnifique petite fille née le 17 mars 2018, le même jour que le retour d’Afghanistan des camarades de son père, se retrouve désormais plus que bien entourée ! 

« C’était génial de savoir que nous rentrions pour rencontrer une petite fille. Elle est née le jour où tout le monde est rentré, ce qui a rendu les choses 10 fois mieux », a confié le sergent Nathan Arthur Bagley à CBS.

Aujourd’hui, ce bébé a été accueilli comme un membre de la famille des soldats !

D’ailleurs, deux mois après sa naissance, sa maman a organisé un shooting photo avec les amis soldats de son père où elle était habillée d’un body « Mon père, mon héros », orné des plaques d’identité militaire de son papa.

Des clichés qui vont vous réchauffer le cœur ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses