Une entreprise propose le job de testeur de bonbons pour 100 000$ par an !

Noa Gonzo Rombo 28 juillet 2022

Friand de bonbons ? Et si on vous disait que vous pourriez en faire votre métier ?

Marre de passer vos journées au bureau ? Envie de commencer une nouvelle carrière qui mêle travail et gourmandise ? Et si vous deveniez testeuse de bonbons ? Oui, vous avez bien lu, cette entreprise de bonbons canadienne est à la recherche de son prochain Chief Candy Officer" (comprenez directeur des bonbons). Attention, le poste bien qu'alléchant comporte des responsabilités qu'il ne faut pas ignorer. Ne bougez pas, on vous explique tout !

Cette entreprise est à la recherche d'un testeur de bonbons !

L'entreprise Candy Funhouse est donc à la recherche de son prochain Chief Candy Officer. Sa mission ? Goûter plus de 3500 bonbons par mois (oui, dit comme ça, c'est beaucoup). Mais ce n'est pas tout, il faudra aussi approuver l'inventaire de bonbons du site et être responsable de la stratégie de bonbons Funhouse en organisant régulièrement des réunions. Avant même d'accéder au poste de CCO, l'heureux élu recevra une "formation approfondie du palais". On vous a dit que c'était du sérieux !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Candy Funhouse (@candyfunhouse)

La preuve ? Le porte-parole de l'entreprise a déclaré "C'est un vrai travail et il s'appuie sur les "Candyologues" que nous avons actuellement dans le personnel". "Si vous vous démarquez, vous serez sélectionné pour un entretien comme n'importe quel poste. Il est basé sur le mérite, pas sur un tirage au sort", a-t-il ajouté. Pas de panique, on vous donne deux trois astuces pour être sûre d'avoir le job !

Quelles sont les qualifications requises pour devenir testeur de bonbons ?

Dans son annonce, l'entreprise précise être à la recherche d'un profil créatif, mais aussi enthousiaste. Étant un poste à responsabilité, le poste de CCO requiert des qualités de leaders, mais aussi de communication. À noter qu'il faut maîtriser l'anglais et n'avoir aucune intolérance alimentaire ! Fort heureusement, aucune expérience n'est demandée. Il suffit d'avoir plus de 5 ans, de vivre en Amérique du Nord pour être éligible à ce poste de rêve.

Alors oui, pour nous, c'est mort à moins de déménager avant le 31 août 2022 à Toronto !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : junk food, news food, Alimentation

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !