SCH lance le cocktail le plus trendy de l'été

Juliette Gour 09 juin 2022
Mis à jour le 10 juin 2022

Oui, ma gâtée, cet été on va profiter du soleil (de Marseille évidemment) et des longues journées pour siroter, à l'ombre d'un palmier, un cocktail signé par l'un des rappeurs les plus influents de la scène française.

Icône de style, bête de scène et... mixologue. SCH frappe une fois de plus là où on ne l'attendait pas et signe, avec Le Syndicat, un cocktail que l'on va vouloir siroter tout l'été. Appelée féfé19, cette création est un cocktail moderne, proposé en canette, qui s'emporte partout (mais se boit surtout très frais et avec modération).

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par féfé (@fefedrink)

 

Une rencontre organisée

C'est un peu comme une évidence qu'est née cette collaboration entre le Syndicat et SCH. D'une rencontre au coin d'un zinc est né un projet qui se veut innovant et dans l'air du temps. C'est la première fois qu'une figure du rap français signe une association de cette ampleur avec une maison de spiritueux. En vrai bourreau de travail, le rappeur n'a pas fait que mettre son nom sur une canette : il s'est réellement investi dans tout le processus créatif (de l'élaboration de la recette au design de la canette) pour insuffler de son univers dans les produits initialement proposés par le domaine Syndicat.

En résulte une boisson aérienne, fraîche, légère et pétillante, composée de 3 ingrédients principaux : du cognac (très populaire dans la street culture), des notes de rose pour la douceur et du Galanda pour ajouter du punch à la création.

Féfé propose des cocktails en canette pour emporter l'euphorie de la fête partout

Si voir SCH aux manettes d'un cocktail étonne, découvrir que les boissons sont proposées dans des canettes est encore plus surprenant. Très en vogue outre-Atlantique, ce type de produit arrive petit à petit en Europe. Si certaines marques proposaient déjà du vin en canette, Le Syndicat a décidé de partir sur quelque chose de moins "oui oui baguette" avec un univers léché en proposant des ready to drink originaux et travaillés.

Finalement, la collaboration avec SCH n'est que le point final d'une grande boucle d'idées innovantes qui permettent de propulser l'apéro estival dans une tout autre ambiance

Alors ? Qu'attendez-vous pour prendre un drink avec le S ?

Commandes et informations sur drinkfefe.com

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par féfé (@fefedrink)

 

Tags : été, News Bien-Être, news food, food et réseaux sociaux, fête

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !