On a trouvé la meilleure façon d'organiser un pique-nique raffiné avec Tableaux Paris

Alice Legrand 09 juillet 2024
Mis à jour le 16 juillet 2024

Rien de tel l'été, de s'installer dans un parc, d'y tendre un drap et de s'y installer pour se délecter d'un bon repas préparé sur le pouce. Mais alors, comment en mettre plein les yeux à vos proches ? On a trouvé l'option idéale, et elle s'appelle Tableaux Paris.

Vendredi, 15h. Vous venez de checker la météo, et bonne nouvelle, ce week-end c'est soleil plein.

Alors vous n'avez désormais qu'une envie : sortir pique-niquer dans un parc près de chez vous. Les rayons du soleil qui commencent à pointer le bout de leur nez en disent long sur le samedi qui vous attend. Il fait beau, et il va falloir en profiter !

Alors ni une ni deux, vous attrapez votre téléphone et appelez votre groupe de meilleurs amis. Rendez-vous demain midi pour un pique-nique bucolique digne de ce nom. Mais alors si la cuisine n'est pas votre fort, aller acheter un paquet de chips et une barquette de carottes râpées au Monop' du coin ne vous branche pas non plus...

Heureusement, certains traiteurs sont là pour vous faciliter la tâche pour impressionner votre famille, vos amis ou même votre crush. Après tout, quoi de plus romantique qu'un pique-nique au coucher du soleil ? Nous avons eu un coup de cœur pour Tableaux Paris, situés dans le 2ème arrondissement, qui travaille des mini-buffets sous forme d'œuvres d'art. Des aliments colorés, goûtus, et raffinés, pour un moment hors du temps et sans prise de tête.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tableaux Paris (@tableauxparis)

Tableaux Paris : composez le plateau buffet de vos rêves

Que vous soyez plutôt buffet chaud ou froid, sucré ou salé, gourmand ou sain, ce buffet haut de gamme préparé avec soin saura combler toutes vos envies. Brunch, apéritif, pique-nique, anniversaire... Toutes les occasions sont bonnes pour se laisser tenter par un Tableaux Paris.

Évidemment, pour ceux qui auraient des restrictions, si vous ne mangez pas de viande, de fromage, de charcuterie ou bien sans gluten par exemple, vous pouvez créer votre plateau personnalisé. Pour accompagner vos Tableaux, une sélection boissons (vins, spiritueux ou jus) est disponible.

Un concept tout droit venu des États-Unis

Outre-Atlantique, on appelle ces tableaux des grazing platter. Tom, le créateur de Tableaux Paris, a été chef à domicile aux États-Unis, en parallèle de son travail dans une fromagerie française. C'est là que lui est venue l'idée de créer des Tableaux alliant le beau et le bon, pour faciliter le quotidien de ses clients, en proposant une offre très complète.

Pour déguster les Tableaux, vous pouvez commander une livraison directement sur le site internet du traiteur, au minimum la veille (avant 16 heures) pour le lendemain. Vous pouvez aussi venir récupérer la commande dans leur atelier situé dans le 2ème arrondissement de Paris, au 8 rue de la Honovre. Bon appétit !

Retrouvez plus d'articles dans notre rubrique Food.

 

Tags : été, news food, food et réseaux sociaux

Suivez Alice à travers ses articles bien-être, lifestyle et société. Avec elle, chaque lecture est une invitation à découvrir de nouvelles choses, adopter de nouvelles habitudes de vie et décrypter les dernières tendances bien-être.

Vous aimerez aussi