La chanteuse Dua Lipa déclare qu'elle pratique le jeûne intermittent !

Noa Gonzo Rombo 13 juillet 2022

Pas de repas après 18h ! Pour Dua Lipa, sa routine passe par un régime sportif et alimentaire assez strict. On vous explique.

Dua Lipa est le genre de star avec qui on aimerait être amie. Belle, talentueuse et avec un l'air franchement sympathique, qui n'aurait pas envie de la compter parmi ses copines ? De partager des moments forts, de partir en vacances sur une île paradisiaque, de tester tous les restaurants de la ville... Attention, avant 18h00 seulement. Pourquoi ? Après cette heure fatidique, la chanteuse de "Levitating" ne mange plus rien ! Adepte du jeûne intermittent, elle se soumet aussi à un régime alimentaire et sportif assez strict. Ne bougez pas, on vous détaille tout ça.

Dua Lipa, adepte du jeûne intermittent

C'est dans l'un des épisodes de son podcast "Dua Lipa : At Your Service" que la jeune femme de 26 ans a dévoilé ses habitudes sportives et alimentaires. Au programme : jeûne intermittent et séances de HIIT.
Attention, jeûne intermittent ne signifie pas privation ! Au contraire, la chanteuse ne s'est jamais arrêtée de manger ce qu'elle aimait ! Cependant, en contrôlant les heures pendant lesquelles elle mange, Dua Lipa évite à son corps une digestion longue et désagréable le soir !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Mais ce n'est pas tout ! En plus d'avoir une alimentation équilibrée, la jeune femme est aussi une adepte de petits gestes pour prendre soin d'elle et démarrer sa journée sur les chapeaux de roues. Elle explique prendre notamment des vitamines, des oméga 3, mais son plus grand secret (qui n'en est pas vraiment un) : boire beaucoup d'eau.

Mais la chanteuse anglaise de 26 ans est aussi une grande sportive

Dua Lipa est aussi connu pour donner à son public des shows impressionnants où en plus de chanter, elle danse ! Quoi de plus logique donc que d'avoir une activité physique intensive ? Pour ne pas s'ennuyer, la chanteuse pratique plusieurs disciplines comme le spinning, la boxe, le yoga et le Pilates.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

En tout cas, une chose est sûre, c'est une routine qui semble bien fonctionner. Est-ce qu'on ne s'y mettrait pas à la rentrée ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : news food, healthy, Alimentation

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !