En Corée du Sud, KFC vient de lancer une nouvelle sauce un peu particulière...

Noa Gonzo Rombo 22 juillet 2022

Envie de faire découvrir de nouvelles saveurs à votre palais ? Ça tombe bien, KFC vient de lancer une nouvelle sauce !

Qu'on se le dise, la vraie valeur d'un poulet frit réside dans les sauces qui l'accompagnent. Que vous soyez team sauce barbecue ou team ketchup mayonnaise, les sauces sont un élément clé dans la dégustation de votre poulet. Et ça, KFC, le leader mondial du poulet frit, l'a très bien compris. Aujourd'hui, on va vous parler d'une sauce un peu particulière qui fait actuellement un tabac en Corée du Sud...

KFC lance une sauce chocolat-menthe en Corée du Sud

Habituellement, la saveur chocolat-menthe est réservée aux desserts, glaces ou encore aux confiseries. Apparemment, c'est aussi une saveur idéale pour accompagner du poulet frit ! Reconnaissable entre 1000 grâce à sa couleur bleue mentholée (logique !), ceux qui l'ont goûtée décrivent un goût original qui combine un "chocolat riche et sucré" et de la "menthe fraîche". Quant à la texture, on se rapproche d'une soupe gluante ou encore d'une pâte à tartiner.

Envie de vous laisser tenter par l'expérience ? La sauce chocolat-menthe sera disponible dans certains restaurants KFC de Corée du Sud jusqu'au 8 août. Réservez déjà vos billets !

Une saveur très à la mode au pays de la K-Pop

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la saveur chocolat-menthe n'est pas nouvelle en Corée du Sud, c'est même tout l'inverse. Il semble que le pays tout entier se soit pris de passion pour le mélange. Nouilles, Bubble Tea, Tteokkbokki ou encore rouleaux d'œufs et même pizza, vous pourrez les trouver sans aucun problème.

Alors, on essaie la sauce menthe-choco? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : junk food, news food, Alimentation

Vous aimerez aussi

Top de Food & Gastronomie

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !