« Aaaaaaaoooooooom… »

On vous le rabâche depuis un bon moment mais le yoga est une activité physique excellente pour vous et votre corps. Seulement 15 minutes par jour peuvent s’avérer être la solution contre le stress et les désagréments du quotidien. En plus de cela, le yoga vous permettra d’être plus souple, plus à l’aise dans votre corps et réduira vos problèmes de dos ou encore de genoux par exemple. A vrai dire, il s’agit bel et bien du sport à essayer et donc, à adopter d’ici peut !

Si vous hésitez encore, sachez qu’une étude récemment publiée démontre que les personnes pratiquant régulièrement le yoga et la méditation dans une moyenne de 15 minutes par jour changent leurs gênes sur la longévité, c’est-à-dire les générations futures. En effet, la pratique du yoga permet de réduire les signes d’inflammation, de dépression, les infections ou encore les blessures en s'inscrivant directement dans vos gênes.

Bien entendu, l’environnement et le style de vie peuvent affecter vos gênes mais les personnes ayant un mode de vie sain ont tendance à reverser les réactions en chaine liées au stress et autres désagréments mentaux ou corporels. Tout est donc gagné si vous faites du yoga ou de la méditation.

Vous vous y mettez ?

Enjoy,

Les Éclaireuses  

Source : giphy.com