« Salade de fruits, jolie, jolie… »

Contrairement à ce que vous pouviez penser, les meubles pour habiller votre petite maison n’est pas la seule préoccupation de la grande enseigne Ikea ! Non non, Ikea fait aussi effet dans la monde. On suppose que vous n’êtes pas passée à côté du détournement du sac cabas par exemple…

Ikea c’est également, et surtout, de la food ! Et oui rappelez-vous, à l’entrée de votre magasin Ikea, vous pouvez vous acheter un petit encas. Enfin, on pense plutôt à votre chéri qui s’y réfugie, complètement désespéré d’y avoir mis les pieds.

Désormais, Ikea se lance également à la conquête de votre cuisine ! En effet, un livre de recettes en kit, parfait pour les novices ou les curieux a été mis au point par la firme en octobre 2016 à l’occasion du « Ikea Kitchen Event ». Chaque recette contenant des produits Ikea bien évidemment.

Le concept est simple mais novateur. Ces feuilles de recettes faciles sont imprimées sur du papier cuisson ! Réalisées avec de l’encre alimentaire, vous trouverez sur ces recettes des petits dessins pour positionner les aliments ainsi que les quantités. Une fois la recette terminée, il ne vous reste plus qu’à tout enrouler et mettre au four ! Rien de plus simple !

Cependant, la marque reste mystérieuse quant à sa nouvelle commercialisation à grande échelle. On attend ça avec impatience en tout cas…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

photo de couverture : WeHeartIt