« Viens boire un petit coup à la maison… »

On s’excuse pour la petite chanson, mais pour le coup, on est pile dans le sujet ! Alors, vous vous en doutez, nous allons parler apéro, copains et soirées alcoolisées (avec modération bien sûr) ! Mais pas seulement !

Nous allons apporter un petit peu de sérieux au sujet en vous parlant de vos maux de tête. Et oui, quoi de pire qu’un mal de tête qui reste toute la journée, s’amplifie à certains moments à tel point que vous sentez votre tête à deux doigts d’exploser. C’est bien parce que l’on connaît tout cela, que nous avons (enfin des chercheurs) décidé de vous donner LE remède miracle.

D’après une étude réalisée par des chercheurs de l’université de Greenwich au Royaume-Uni, la consommation de deux pintes de bières par jour aurait des vertus analgésiques semblables à celle d’un comprimé de paracétamol. Mais attention ! 

C’est avec ces vertus analgésiques que l’on pourrait expliquer la consommation excessive d’alcool chez certains individus. A prendre donc à la légère bien évidemment.

Néanmoins, grâce à ces découvertes, les chercheurs veulent mettre au point un tout nouveau médicament, efficace, et sans les effets néfastes de l’alcool.

Enjoy,                                                                 

Les Éclaireuses

 

Source : giphy.com

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations