« Peel the avocado, peel, peel the avocado… »

Bienvenue au club des avocados lovers ! Si vous n’y faites pas encore partie, venez-vous joindre à nous immédiatement. Pour cela, rien de plus simple, il suffit simplement de remplir quelques critères : aimer l’avocat, bien sûr, mais d’une certaine façon. Il faut que vous l’aimiez de tout votre petit cœur, que vous aimiez le rajouter dans n’importe quel plat, que vous l’associez à tous les aliments possibles et inimaginables. Il faut également que vous preniez extrêmement soin de lui pendant toutes les étapes précédant le moment où il fera son entrée dans votre bouche. Si tout cela est rempli correctement, nous vous souhaitons la bienvenue.

Après le traditionnel avocat, thon mayonnaise de maman et les toasts avocats, il existe désormais une nouvelle recette avec l’avocat comme ingrédient principal : la pizza avocat !

Vous en aviez rêvé, vous l’attendiez depuis longtemps, et bien c’est chose faite. Cette petite merveille est née des mains et de l’imagination du chef Jon Feshan du restaurant Kola House situé à New York. Cette pizza végétalienne est fabriquée à partir d’une pâte à pizza fait main, de couches de tranches d’avocat pour remplacer le fromage, de coriandre, de radis pour le côté croquant et de graines de tournesol. Vendue en quantité limité pour 18 dollars, la pizza avocat fait déjà des envieuses (nous par exemple).

Une chose est certaine, on l’attend de pied ferme en France !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Monday struggles ??????????? Avocado Pizza ???????? #kolahouse #avocadopizza #avocado #pizzalove #eater #eeeeeats

Une publication partagée par Kola House (@kolahouse) le

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 photo de couverture :