Si bon nombre d'autres pays ont déjà goûté au burger veggie Mcdo depuis longtemps, il ne fait son grande entrée en France que maintenant. Les non-mangeurs de viande n'avaient aucune alternative jusqu'ici mis à part les salades - et encore, puisque bien souvent garnies de poulet.

Mais l'engouement pour l'alimentation végétarienne a dû arriver jusqu'aux portes du siège Mcdonald's puisque la sortie du "Grand Veggie" est prévue pour le 10 octobre prochain, selon le site Fast and Food

Si sa recette est encore inconnue pour l'instant, elle se rapprochera peut-être / sûrement / on croise les doigts / de celle italienne du McVeggie, composée d'un pané de courgettes, d'aubergines et poivrons grillés, accompagnés de la fameuse salade-tomate-oignon. 

La recette norvégienne, elle propose un burger 100% vegan composé d'un steak d'haricots rouges, de carottes et de poivrons verts, le tout relevé avec quelques oignons. 

On ne sait pas encore si il y aura du fromage dedans et si c'est le cas, s'il y aura une option no-cheese pour les vegan mais on ne doute pas de la capacité de la chaîne à s'adapter à ses clients ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : Mcdonalds

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Tags : burger