Encore une faveur à notre égard de la part du géant du burger.

Non on n'éxagère pas ! Si vous avez cliqué, c'est qu'à priori vous êtes OK pour vous laisser séduire, vous aussi... Et vous auriez bien raison ! 

Car après les bâtonnets de mozzarella, les frites au fromage fondu et au bacon (oui, oui) ou même la bague de fiançailles Mcdo à plus de 10 000 euros, le fast-food qu'on ne présente plus a décidé de vous offrir une nouvelle petite merveille dégoulinante : le Big Brekkie Burger !

Un nom qui cache bien des promesses et qui a tout pour laisser libre court à notre imagination. Laissez-nous vous décrire ledit sandwich avec les mots de ses créateurs : "Tout commence avec une galette de pomme de terre chaude et croustillante, coincée entre une bonne dose de fromage fondu, une tranche de bacon et un oeuf au plat fraîchement préparé." (Attention, vous bavez !) Mais ça n'est pas tout... "Finissez par un steak haché de boeuf accompagné d'une bonne cuillerée de sauce BBQ, le tout superposé dans un bon pain au sésame"

Bon, encore une fois, on n'est pas les plus gâtés car cette révolution du burger n'a lieu qu'en Australie. 

Si ça peut vous rassurer, certains n'ont pas été conquis, et invitent ceux qui veulent devenir veggie à commander un Big Brekkie, l'effet est garanti ! Pour celles que ça tentent quand même, vous pouvez toujours vous en cuisiner un maison, vous avez la recette maintenant...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : McDonalds