Voilà 3 ans qu'est né le géant de l'e-commerce américain ! 

Chaque 11 Juillet, Amazon lance ses prime day qui ne durent que deux jours et qui promettent des réductions dignes des meilleurs bons plans. 

Le but ? Mettre en avant les plus petites entreprises et les indépendants qui ont moins de visibilité que leurs concurrents, les grands groupes. Quelle que soit la catégorie de produits, il y en aura pour tous les goûts. 

Concrètement, c'est à partir du 10 juillet à 18h et jusqu'au 11 juillet à 00h00 que de très importantes réductions sont proposées à travers tout le site, aux abonnés prime Amazon !

Ces derniers, en plus de profiter des nombreux avantages quotidiens de l'abonnement (tels que la livraison en 1 jour ouvré gratuite , le stockage gratuit et illimité des photos dans Amazon Drive ou la possibilité pour les propriétaires de Kindle d'emprunter des livres dans la Bibliothèque de prêt...) pourront bénéficier de super promos toute la journée !

Bref, l'occasion rêvée de refaire sa déco, sa garde-robe mais également son stock d'équipement sportif ! 

Et comme on aime vous mâcher le travail, voilà une sélection des meilleures promotions à ne surtout pas laisser filer...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : WeHeartIt

 

Let's shop !