Marre de la peau toute sèche au retour de la plage ? 

Vous n'avez plus à vous inquiéter pour ça ! La toute dernière innovation qui fait le tour de la voile, c'est le Broochini. 

Autrement dit, le maillot qui va prendre soin de vous. À l'origine de ce projet, la top Elle Stephenson-Green, qui a lancé sa collection de maillots de bain intelligents. 

Allez on vous explique. Cette gamme est en fait imprégnée d'antioxydants nourrissantes et hydratantes qui rendront votre peau bien plus douce et lumineuse qu'avant. La promesse de la marque : "Sentir une sensation nourrissante intense se déployer sur la peau". 

En plus d'être hydratant, le textile contient une recette composée de vitamine E et d'aloe vera qui permettra de prendre soin de la peau et même, d'améliorer votre bronzage !

Vous vous doutez bien, la créatrice n'a pas fait les choses à moitié puisque la conception de ces petites merveilles se fait entre l'Italie et Bali avec - bien sûr - des matières naturelles. 

Bref, un monde idyllique s'offre à vous, pour la petite somme de 95 à 250 €. Oui mais si c'est pour prendre soin de votre peau...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Broochini (@broochini) le

Photo de couverture : ©Broochini