Quand il s'agit de Coca, il y a plusieurs camps, mais personne n'est indifférent : les fidèles au Coca classique autrement appelé "rouge", la recette originale qui a toujours été et ne changera jamais. Il y a aussi les accros au light, qui ne pourraient s'en passer pour rien au monde. Il y a les aventuriers et/ou férus des Coca Cola cherry, vanille, déca etc. Et enfin, il y a les amoureux de Coca Zéro, qui se demandent encore comment ils ont pu vivre ça, avant sa sortie. 

À cette dernière catégorie, nous avons une mauvaise nouvelle. Vous allez devoir ré-apprendre. 

Bon, modérons, on ne voudrait pas que vous nous fassiez une syncope. Le Coca Cola Zéro va être "révisé", retravaillé, modifié, changé, bref, amélioré. Rejoice !

C'est sur Twitter que la news a fait le plus d'effervescence, le CEO James Quincey y a annoncé la fin de Coca Zéro et la "réinvention" d'une boisson qui sera, nous supputons, re-baptisée. 

Pas d'inquiétude pour les healthy girl, cette nouvelle recette contiendra toujours 0 calorie et, vous vous en doutez, 0 sucre. La réelle différence se retrouvera avant tout dans le goût dans le boisson, qui est censé se rapprocher plus du Coca-Cola classique. 

Si vous faites partie des passionnées par le goût du zéro, on vous conseille de faire vos stocks. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

cocacolamx pretty coke zero coca-cola GIFSource : Giphy

 

Photo de couverture : ©Vogue Espana