Wouuuaaaouuh !

C’est sûrement ce que vous avez dû vous dire en regardant la photo de couverture voire même ce que vous allez vous dire une fois que vous allez regarder plus loin dans l’article. Il s’agit bel et bien du corps de la jeune Instagrammeuse Brittany Perille Yobe qui s’est lancée en 2003 sur le réseau social.

Depuis, on ne voit que des photos de son corps, de ses abdos parfaits et de son (vrai) fessier à tomber par terre. Aujourd’hui à près de 1million d’abonnés sur Instagram, la jeune femme fait fureur avec ses vidéos hardcore d’entraînement intensif. Mais comment fait-elle ? Et bien devinez quoi, nous avons la réponse !

Avoir un fessier de rêve mode d’emploi : Tout d’abord, il faut avouer qu’avoir une maman prof de fitness ça aide. Mais ça ne fait pas tout !

Pour avoir ce butt de rêve, Brittany s’entraine 1 heure et 15 minutes, 3 jours par semaine avec 10 exercices différents pour booster l’intégralité de son corps tout en ciblant certaines parties. Pour cela, rien de mieux qu’un exercice de soulevé d’haltères avec les hanches mais également du cardio, du yoga ou encore du stretch.

Ce workout, elle le réalise pendant… 8 semaines ! Mais rassurez-vous, après ça, elle laisse à son corps une petite semaine de repos bien méritée.

En ce qui concerne son alimentation, elle fait le plein de protéines (smoothie, banane, barre de protéines...) avant et après ses entraînements et casse la routine avec une petite pizza, une fois par semaine !

Son astuce : manger un yaourt grec juste avant d'aller au lit pour ne pas laisser le corps mourir de faim et ne pas perdre de muscles.

Voici le résultat !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 photo de couverture : @brittanyperilleee