Vous nous enverrez une carte postale de Sydney en remerciements... 

Avis à toutes les globe-trotteuses, qui ont le voyage dans le sang ! L'agence de voyage française, Marco Vasco propose des séjours sur-mesure à ses clients. Et pour proposer de nouvelles destinations toujours plus personnalisées, l'agence recherche un employé pas comme les autres, chargé de voyager pendant un an autour du monde. 

L'heureuse élue aura pour mission de réaliser 12 voyages dans l'année, de la conception à l'accomplissement, en passant par la promotion en vidéos. Elle devra éditer le contenu de ce tour du monde subventionné à son retour et enfin, animer les réseaux sociaux de l'agence Marco Vasco. Inutile de vous dire que tous les frais de voyage sont pris en charge. Ah oui : la rémunération équivaut à un SMIC. Mais entre nous, on partirait bien volontiers gratuitement...

Alors à toutes celles qui ont la possibilité de partir du jour au lendemain, rendez-vous ici et soyez sûre d'être majeure et de posséder un passeport biométrique. Vous avez jusqu'au 15 avril pour participer, en envoyant un CV, une lettre de motivation, et une vidéo sur vous ! 

Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre, vous êtes une Éclaireuse. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Photo: Pinterest